284 774 visites 5 visiteurs

APRES COUDON-GAPEAU : L'AVIS DU COACH

9 avril 2018 - 11:56

Ce samedi ; rencontre face à COUDON-GAPEAU dans le gymnase de LA FARLEDE, sans colle, ce qui n'a pas empêché notre collectif de jouer et d'exprimer ses qualités . Une belle prestation en attaque avec de belles et rapides montées de balles, un match moins abouti en ce qui concerne la défense , mais force est de reconnaitre , sans faire injure à notre advesrsaire , que rester concentre pendant 60 minutes dans ce type de rencontre peut s'avérer un peu délicat devant des tribunes remplies et bruyantes !!

 

cagnes - coudon (2).jpg

des tribunes remplies et bruyantes ..

 

 

samedi prochain belle rencontre à jouer contre le 2éme de notre championnat : l'AS CANNES-MANDELIEU

 

cagnes - coudon (5).jpg

le cri de guerre !

 

US CAGNES : une victoire nette et plutot bien construite face au dernier du classement , quels enseignements tirer de ce succés ?

Fabrice: Les filles ont été sérieuses une bonne partie du match, suffisamment pour que le score prenne de l'ampleur, malheureusement, la fin de la première mi-temps et le début de la deuxième, nous avons été trop dilettante notamment dans le secteur défensif. Avec le ballon nous avons fait preuve de rythme, tout n'a pas été parfait mais le jeu, que ce soit sur grand espace ou sur attaque placée, a été plutôt bien géré. Il va falloir se remettre dans l'esprit défensif car jouer un match facile ne nous incite pas toujours à faire l'effort nécessaire pour éviter de prendre un but ou récupérer un ballon.

 

  cagnes - coudon (1).jpg  

nos adversaires      

 

US CAGNES : 4 matches à venir : deplacement à CANNES à SANARY sur MER et à VALLAURIS pour une réception face aux COLLINES , comment vois tu cette fin de championnat ?

Fabrice: Sanary semble en perdition, il faudra être dans les mêmes conditions que contre Coudon Gapeau, mais avant ça nous avons Cannes qui n'a perdu que le premier match de ce championnat et depuis n'enchaine que des victoires. Nous avions été dynamité à l'aller, il faudra prendre une revanche. Les 2 premiers du championnat sont assurés de jouer en N3 l'année prochaine, une victoire nous y porterait également. Ensuite nous verrons en fonction de nos résultats et de ceux des adversaires quels seront les intérêts des matchs contre Les Collines et Vallauris  

cagnes - coudon (4).jpg    

US CAGNES : si tu devais déja faire un bref bilan de ce championnat que dirais tu du niveau global de jeu proposé ?

Fabrice: Championnat à 2 vitesses: Les 4 premiers et les autres. A part Les Collines qui a battu Vallauris et Cuers qui a battu Les Collines, jamais un plus mal classé ne prends les points contre une équipe devant. Les matchs entre les 4 premiers étaient intéressants, les autres confrontations sont d'un niveau inférieur; d'ailleurs je pense que notre réserve se positionnerait tranquillement en milieu de tableau cette saison.     cagnes - coudon (3).jpg   Les derniéres consignes du coach .........Régis !  

Commentaires

Jacqueline Liautard 9 avril 2018 14:27
Supporter

soyez serieuses à Cannes et hip.....hip......hip .....hourrah!............samedi prochain j.liautard

Jacqueline Liautard 9 avril 2018 14:22
Supporter

les spectateurs ne vous ont pas génées. y a t-il un rapport avec ce si joli score ? sans doute aucun.......il faut souhaiter que le contraire se produise pour le prochain match et que le score suive l'évolution des spectateurs et la defense de l'équipe en progression (dixit l'entraineur) jacqueline Liautard