12 avril 2018 à 18:26

AS CANNES-MANDELIEU : LE COACH AUSSI

SOUTIENT L'US CAGNES HANDBALL

US CAGNES : Si je te dis qu'affronter l'AS CANNES MANDELIEU , C'est rencontrer la plus belle équipe de notre championnat est on loin de la vérité ?

Fabrice : On n'est pas loin de la vérité mais ceci étant dit, je pourrais dire la même chose de Cagnes/Mer et on me répondrait très justement que nous sommes 3ème, donc idem pour Cannes qui est 2ème et donc il ya plus performant que nous sur ce championnat pour le moment. En faisant une analyse plus complexe que s'arrêter simplement au classement (qu'il faut respecter) je pense que BTP NIce (actuel leader) a eu la chance de jouer Cannes au premier match de championnat et les cannoises se portent (et peut-être se porteront) ce handicap jusqu'à la fin. C'est une réserve de N1 qui va certainement aller en D2, il y a des joueuses qui vont et viennent donc on peut trouver une très bonne équipe jusqu'à une équipe normale en fonction des journées.

US CAGNES : le match de samedi peut etre considéré comme un sommet face à 2 équipes joueuses et présentant un handball moderne, d'ou le plaisir à jouer ce type de rencontre , quels sont les points forts et faibles de notre adversaire ?

Fabrice: En terme de style c'est l'équipe jumelle de Cagnes, jeune, sans gros gabarit, qui court bcp, la confrontation sera sympathique à voir. Oui c'est plaisant et les confrontations avec Cannes sont saines, avec Cagnes il s'agit de clubs qui présentent les meilleures jeunes seniors du coin. Pour avoir les points forts et faibles de cette équipe il faut partir du principe que l'on a grosso modo les mêmes qualités qu'à Cagnes, et dimanche je vous dirai si c'est en mieux ou moins bien ;-)

US CAGNES : comment sens tu ton effectif aprés la belle victoire face à COUDON GAPEAU et à 3 jours de cette opposition ?

Fabrice: J'ai l'impression que les filles ont une juste perception de leur performance à La Farlède, maintenant il nous faut un vrai match à enjeu où nous serons performants, c'est l'objectif de ce WE

MATCH AUX MURIERS A 16H00 - DIMANCHE 15 AVRIL - VENEZ NOMBREUX LE SPECTACLE SERA LA