AS CANNES-MANDELIEU : NOS PIVOTS S'EN MELENT

12 avril 2018 - 17:03

hotel cantemerle-30ans.jpg SOUTIENT L'US CAGNES

Ce sont les 2 phares de notre team :

L'une est capitaine , représente tout ce qu'est l'US CAGNES , elle sait emmener ses troupes et prouve tous les jours à l'entrainement et tous les week end en match son implication de tous les instants.

L'autre est un roc un phénoméne de tranquilité , mais sait sortir "la boite à giffle quand il le faut , elle arrive sur la côte et s'est integrée comme si elle avait toujours joué à l'US CAGNES.

Voici leurs 2 avis sur la rencontre de ce dimanche 15 avril à 16h00 au gymnase des muriers à CANNES

US CAGNES : quel est ton état d’esprit et l’état d’esprit du groupe avant de rencontrer l’AS CANNES –MANDELIEU ?

Marine :Pour ma part, je suis vraiment motivée à l’idée de rencontrer Cannes. C’est une belle équipe avec beaucoup de potentiel et nous avons une revanche à prendre sur le match aller où malheureusement nous n’avons pas réussi à imposer notre jeu.
Le groupe est également prêt à faire son maximum pour affronter cette équipe et tout mettre en place pour décrocher la victoire. Il nous reste encore deux entraînements pour peaufiner notre jeu et arriver dimanche dans les meilleures conditions.

US CAGNES : Quels souvenirs gardes-tu du match aller de votre adversaire et de la prestation de ton équipe ?

Marine: Le match aller n’a pas été comme nous aurions aimé qu’il soit. Nous n’avons pas réussi à mettre en place ce que nous avions travaillé depuis le début de l’année et avec une équipe contre Cannes, chaque erreur implique une double sanction. L’adversaire avait quant à lui déroulé son jeu et avait démontré incontestablement que sur le match ils étaient plus forts que nous. Notre prestation ne nous permettait pas de gagner le match !

US CAGNES : il reste 4 rencontres – CANNES – SANARY – LES COLLINES et VALLAURIS, sachant que les 3 premières places permettent l’accès en NATIONALE 3. Vois-tu déjà le bout du tunnel, ou au contraire, il faudra avoir un esprit guerrier jusqu’à l’ultime seconde de ce championnat ?

Marine: Le bout du tunnel est encore loin. Un des 4 prochains adversaires est devant nous au classement et il faudra qu’on ne lâche rien si on veut espérer la victoire. Il est évident que notre actuelle 3ème place nous donne un très faible avantage sur les deux équipes qui nous succèdent. Malheureusement, rien n’est joué et nous nous devons de ne rien lâcher jusqu’à la dernière seconde du dernier match. Il faudra se battre pour remporter notre place en NATIONALE 3 et prouver qu’on la mérite. Nos différents adversaires souhaitent également cette place donc les rencontres vont être disputées mais nous avons les armes pour les battre.

US CAGNES: quel est ton état d'esprit et l'état  d'esprit du groupe avant de rencontrer l'AS CANNES - MANDELIEU

Anissa: Mon état d"esprit... plutôt tranquille. J'adore jouer ce genre de match où enfin tu rencontres des équipes avec du répondant.Quant à l'équipe je pense qu'elle sait ce qu'elle doit faire pour re pas reproduire le match aller. On a bien travaillé pendant les entrainements maintenant les cartes sont entre nos mains pour répondre présentes dimanche.

US CAGNES : Quels souvenirs gardes tu du match aller de votre adversaire et de la prestation de ton équipe ?

Anissa: J'en garde un très mauvais souvenir.... Cette défaite avait fait mal dans le score et la tête... Je me souviens que l'équipe avait très vite baissé les bras lors de cette rencontre. Cela manquait d'orgueil et d'âmes conquérantes selon moi. Quant à la prestation des adversaires un jeu rapide, une défense, des punitions à chaque pertes de balle. C'était "impressionnant" (ce n'est pas vraiment le bon mot mais bon) à jouer car finalement très peu d'équipes que l'on a rencontré nous avait proposé ce jeu là. Je veux dire par là  que quand tu passes de la farlède à cannes, y a un beau fossé handballistique et ça  a certainement joué un petit rôle dans la tournure du match.

US CAGNES : il reste 4 rencontres - CANNES - SANARY - LES COLLINES et VALLAURIS , sachant que les 3 premiéres places permettent l'accés en NATIONALE 3 vois tu déja le bout du tunnel , ou au contraire ; il faudra avoir un esprit guerrier jusqu'à l'ultime seconde de ce championnat ?

Anissa: Le championnat sera fini après le coup de sifflet final de la dernière rencontre. Jusque là il faut garder le cap et rester conquérante. Il ne faut pas se satisfaire de peu mais voir au-delà, commencer à travailler pour l'an prochain. Rien n'est fait il faut donc continuer dans ce tunnel et bosser dur :)