20 avril 2018 à 17:34

UN POINT SUR LE SITE WEB ET LA COMMUNICATION A L'US CAGNES HANDBALL

L'US CAGNES SUR MER HANDBALL communique en grande partie au moyen de son site web sur lequel vous pouvez trouver nombres d'informations , d'actualités , de résultats et bien d'autres choses.

Ce site fait partie d'un collectif appelé clubeo au sein duquel plus de 500 clubs de handball se sont affiliés, une des particularités de clubeo est de donner des informations chiffrées sur chacun des sites affiliés et de les classer de facon hebdomadaire.

Quelques chiffres:

L'activité

en 2016 : nous avons fourni 69 articles - 432 photos et 8  videos

en 2017 :                              127 articles - 330 photos et 18 videos

le nombre de visites sur les 12 derniers mois:

NOMBRE DE VISITES

AVRIL 2017

MAI 6778
JUIN 9116
JUILLET 6373
AOUT 5378
SEPTEMBRE 8880
OCTOBRE 20809
NOVEMBRE 17231
DECEMBRE 15935
JANVIER 2018 14303
FEVRIER 17248
MARS 14277
TOTAL 143271

le classement:

cette semaine nous avons reussi notre meilleur classement sur le nombre de viisites depuis que le club existe

6éme sur plus de 500 sites handball

Le site web du club nous permet de communiquer avec l'ensemble des acteurs du handball féminin : les licenciés , les partenaires , les autorités politiques municipales et territoriales , l'ensemble des benevoles et supporters et tous ceux qui sont interessés par notre club . Nous sommes trés heureux du résultat et cela est du à un travail permanent de renseignement , d'effort , de recherche et d'imagination. Ce travail est quotidien tout au long de l'année .

Le site est le reflet de la vitalité du club c'est aussi la courroie de transmission des temps moderne

Nous avons bien d'autres activités à developper la TV you tube , notre prorpe hand TV , instagram , compte tweeter , news paper , flyer et affiches , relationnel avec les medias (nice matin - azur tv - france 3) etc etc etc ; pour réaliser cela nous sommes 2 bénevoles , + une joueuse qui nous donne la main de temps en temps et 2 parents de jeune licenciées qui nous fournissent de trés belles photos des matches de jeunes mais aussi des séniors .

Depuis peu , le "fondateur" et "animateur " du site a décidé de quitter le club , aussi  un dirigeant bénevole  seul a repris le flambeau afin de finir la saison en beauté car les resultats sont la et il serait dommage de ne pas en parler      ( les moins de 13 , les PETF , la PNF ).

Aussi toutes bonnes volontés prêtent à venir gonfler la cellule communication du club, sous réserve de bien définir les taches de chacun et de les remplir, est la bienvenue , n'hesitez pas à nous contacter.

Un grand merci à tous nos lecteurs , visiteurs etc etc etc. Nous avons pour objectif d'atteindre d'ici à fin 2018 la moyenne de 20000 visiteurs ( nous sommes depuis 6 mois a 15000 par mois) , nous vous tiendrons au courant

signé: les webmasters du site de l'US CAGNES SUR MER