296 851 visites 4 visiteurs

CHLOE CAMPILLO : DES NEWS ET L'AVENIR

23 avril 2018 - 16:31

Le 27 janvier aprés le match contre Vallauris , chloé a du se rendre à l'évidence elle ne pouvait plus continuer. Le club et notre équipe fanion perdait gros ce jour la , car se passer de sa meilleure buteure n'est pas chose facile. Bien que blessée depuis quasiment le début de saison , elle souhaitait terminer contre vents et marées avec le groupe , mais il lui a bien fallu se soumettre à l'avis des specialistes sous peine de gacher la suite de sa carriére .

Nous avons souhaité la rencontrer pour lui demander de ses nouvelles , sa vision sur la fin du championnat et son avenir . Comme à son habitude , elle a répondu avec plaisir et "cash"

 

 

 

 

‌‌US CAGNES : cela fait maintenant combien de semaines que tu as été opérée ? donnes nous de tes nouvelles ?

Aujourd'hui, ça fait 5 semaines et 3 jours exactement que je me suis faite opérer. L'opération en elle-même s'est bien déroulée, les premières semaines ont été un peu difficile notamment les premiers jours : entre la douleur, l'anesthésie générale et la frustration de ne pas finir la saison (mais heureusement qu'on peut toujours compter sur le soutien de la famille et des amis !).
J'ai eu quelques petites complications après cette opération qui ont disparu petit à petit. 
Maintenant, tout va bien ! Je suis en pleine rééducation chez ma kiné et je récupère plutôt bien.
Prochaine étape le 3 mai avec un rendez-vous chez le chirurgien !


 

US CAGNES : Ravi de t'avoir eu à nos cotés dimanche dernier à CANNES , comment as tu vécu cette rencontre ?

Cette rencontre est plutôt frustrante pour ma part, de part son résultat et de part le fait que je ne puisse pas jouer à cause de ma blessure...
Cependant, je pense que les filles ont fait de leur mieux sur ce match, elles se sont battues, notamment en deuxième période.
Le discours de Fabrice à la mi-temps, plutôt mouvementé, a certainement dû avoir un impact sur la motivation des filles : d'où une meilleure deuxième mi-temps peut-être. 

Il faut tout de même dire que j'ai été ravie de retrouver Doc Titi sur le banc, ça m'a rappelé quelques vieux souvenirs !




US CAGNES : il reste 3 rencontres SANARY - LES COLLINES et VALLAURIS comment vois tu cette fin de championnat ?

Je fais confiance à mon équipe, elles savent ce qu'elles doivent faire et je sais qu'elles sont capables de faire monter notre équipe en Nationale 3. Malheureusement, je ne peux intervenir que sur l'aspect motivationnel, je ferai de mon mieux de mon côté !



US CAGNES : pour la saison prochaine si nous sommes en Nationale 3 (croisons les doigts) pourrons nous toujours compter sur toi dans notre effectif ? et question subsidiaire quand penses tu pouvoir être opérationnelle ?

J'ai eu mon entretien avec l'entraîneur et un rendez-vous avec le Président du club, si les propositions annoncées sont maintenues vous pourrez compter sur moi la saison prochaine !
J'espère pouvoir être à nouveau opérationnelle le plus tôt possible, SI tout va bien je pourrais normalement reprendre en septembre.

 

 

 

 

Alors bon et rapide rétablissement et au 1er septembre à BESSON

Commentaires