24 avril 2018 à 15:06

FOCUS PARTENAIRES: BAR - BRASSERIE LA TERRASSE Polygone Riviera

La Brasserie LA TERRASSE,sise au 119 avenue des alpes - 06800 CAGNES sur MER,  nouveau partenaire depuis le début de la saison 2017-2018, nous accompagne dans toutes nos manifestations et évènements, notamment une très belle soirée de présentation des nouveaux maillots  ou l'ensemble de nos partenaires , la municipalité et notre équipe fanion était présente. Nous espérons pouvoir renouveler cela dès la fin de cette saison afin  réunir à nouveau nos partenaires actuels et futurs

M. HALBY et notre capitaine Marine FAURE

La brasserie LA TERRASSE  est idéalement située face aux fontaines dansantes offrant un spectacle unique en France, Le restaurant  vous accueille chaque jour de la semaine pour vous offrir un moment de détente et de gastronomie.

Que ce soit pour déjeuner, dîner ou simplement pour effectuer une halte gourmande, le service est continu  à toute heure de la journée.

Comme son nom l'indique la  terrasse est la plus grande de Polygone Riviera,  elle dispose d’une situation privilégiée. Exposée toute la journée au soleil, La Terrasse fait face au spectacle des fontaines dansantes (N°1 en France). Le soir, les jeux de lumières participent à la magie du lieu, pour faire de votre dîner et de vos événements privés une expérience unique sur la côte d’azur.

Le restaurant vous servira la cuisine délicate et soignée d’une brasserie moderne,  chacune des recettes est élaborée  à base de produits frais. Chaque jour les suggestions du chef selon son inspiration sont à découvrir.

Outre la restauration du matin, du midi et du soir, vous pourrez  déguster entre amis des apéritifs et assiettes de tapas accompagnés de la boisson de votre choix ou bien prendre une pause gourmande avec une sélection de gaufres, glaces, chocolats chauds et bien plus encore.

Voici les différents services proposés tout au long de la journée

Petit-déjeuner de 8h30 à 11h30

Déjeuner de 12h à 15h

Carte de crêpes gaufres et glace de 15h à 18h30

Carte bistrot de 15h à 19h

Carte cocktail de 18h à 1h du matin

Tapas à partir de 18h

Dîner de 19h à 22h

Pizza non-stop les week-ends

La terrasse se prête volontiers à des privatisations pour vos soirées privées et autres occasions festives.

Vous pourrez vous rendre sur le site http://www.laterrasse-polygone.com ou vous pourrez réserver votre table mais aussi vos soirées festives ainsi que découvrir quelques-unes des recettes proposées.

La direction  de la brasserie La TERRASSE propose une réduction de 10% sur l'ensemble de la carte sur présentation de votre licence. Vous serez accueilli dans une très bonne ambiance et par un personnel à l'écoute de vos souhaits.

Le club de handball porte haut les couleurs de La TERRASSE sur ses maillots tout au long de la saison et souhaite pouvoir dès la saison prochaine apporter  l'information au-delà de nos 2 départements du Var et des Alpes-Maritimes, dans toute la région PACA en Nationale 3.