SOIREE PARTENAIRE BRASSERIE LA TERRASSE

28 juin 2018 - 14:50

Hier soir a eu lieu en la présence de M. l'adjoint aux sports de la mairie de CAGNES SUR MER,  la 2éme soirée partenaire de notre club.

La Brasserie la TERRASSE nous a fait le plaisir de nous convier à un apéritif-dinatoire sur la terrasse , au bord des jets d'eau du polygone riviera.

Nous avons profité de l'occasion pr l'intermédiaire de notre président Pierre FAURE pour remercier notre premier soutien , la ville de CAGNES qui suit de prêt les résultats de nos équipes et pour réaffirmer nos ambitions sportives , d'accession en Nationale 1  au plus tôt .

Etaient présents la quasi totalité de l'effectif de notre brillante PNF qui accéde au niveau supérieur : la Nationale en présence de leur coach Fabrice BLONBOU dont on ne soulignera jamais assez le travail effectué et l'implication dans le projet du club,; étaient absentes nos 2 Laura PELLEGRY ( raison professionnelle) et Laura HERBULOT qui sort malheureusement d'une intervention qui la tiendra éloignée des parquets jusqu'au debut 2019  et notre brillante et sympathique N'goné repartie au sénegal dans sa famille.

Nous n'oublierons pas bien entendu le coach Louis CAMPILLO et les joueuses de la departementale qui elles aussi ont su réaliser l'exploit et grimper en PNF , ce qui va nous amener à organiser de bien belles soirées hand féminin à BESSON.

Nos partenaires habituels presents , mais aussi ceux qui ne pu venir , nous ont confirmé leur attachement au club tout au long des discussions en groupe qui se sont instaurées au gré des affinités , mais les déja nouveaux venus auront pu apprécier , le dynamisme et la passion qui animent l'ensemble  du club.

notre club partenaire s'agrandit, sans eux rien ne peut se faire:

Nos historiques

les petits nouveaux