307 841 visites 19 visiteurs

QUOI DE NEUF A L'US CAGNES SUR MER ? Marielle CAMMARERI

25 juillet 2018 - 09:00

Yes La trêve !!!

Certains pensent , génial les vacances , l'été , la plage , le soleil enfin bref sea - sex and sun quoi ....mais pas du tout à l'US cagnes  on vous dit et on vous répete que c'est pas pareil .  

Un projet cela se construit , s'anticipe et donc nous sommes sur le pont surtout l'été pour demarrer fin pret la saison prochaine , les evenements , les partenaires , les licences , les creneaux d'entrainement , les équipements , tout ca pour que le 15 septembre nous soyons prêt .

Le point essentiel à l'US CAGNES c'est de remplir nos objectifs et cela a été brillamment réalisé pour nos 2 teams seniors ( double montée ) alors vous suivez notre regard pour la saison prochaine ......

Mais un effectif qui n'avance pas recule , il a donc fallu  travailler (depuis plusieurs mois) pour voir arriver de nouvelles têtes qui soient de vrais renforts, c'est à dire qui nous apportent une vraie valeur ajoutée. En cela le club peut s'enorgueillir d'avoir une equipe de recrutement qui si elle n'a pas d'argent a des idées et bosse.

 

 

des femmes et des hommes efficaces et tapis dans l'ombre

 

La nouvelle saison, à l'échelon supérieur s'annonce palpitante et notre brillante équipe qui a enlevé de haute lutte le droit d'accéder à l'échelon supérieur, ne compte pas s'arrêter là. L'appétit venant en mangeant, les progrès spectaculaires, à la fois dans la dimension physique, mais aussi dans le jeu pratiqué a vu l'emprise du "style" BLONBOU" porter ses fruits. A L'US CAGNES le changement de jeu et aussi de mentalité par rapport à la saison précédente  sont vraiment marqués et appréciés par tout le club.

 

 

 

Le groupe s'est tellement bien senti  ensemble que dès la fin du championnat et malgré quelques sollicitations des clubs voisins, aucune de nos joueuses n'a souhaité quitter CAGNES et son beau projet. Seule Ngoné MBAYE nous quitte et pour sur nous regretterons, à la fois sa qualité sportive, mais surtout sa gentillesse, son abnégation et sa discrétion. Elle œuvrera sous les couleurs de l'ASBTP de NICE et sera l'espace de 2 fois 60 minutes, un adversaire redoutable.

à bientot N'go 

 

Commencons donc dans cette nouvelle rubrique par vous présenter nos nouvelles têtes ; la premiére n'est pas vraiment nouvelle , mais en terme de valeur ajoutée , on est serein.

 

RENFORT N° 1 : Marielle CAMMARERI

 

 

 

 

 

 

Marielle, pur produit Cagnois  a évolué  à l'aile gauche avec des caractéristiques de vélocité remarquable doublée d'une belle sécurité aux tirs. Son mental n'a d'égal que son sérieux aux entrainements, jamais battue, toujours prête au combat malgré son gabarit.

Elle a arrêté de jouer pour s'offrir une belle aventure au tour du monde puis en Australie, juste avant ce départ, elle évoluait , quand même,  dans une équipe qui a réussi la montée en Nationale 1 et a terminé aux finalités cette saison 2014-2015 sous les couleurs antiboises.

Dès son retour elle endossait à nouveau la tunique cagnoise et après un court retour en PETF, la voilà dans le groupe de N3 prête à retrouver son niveau de jeu d'antan.

POUR UN RENFORT VOILA UN VRAI RENFORT

 

 

Sa fiche  :

 

Nom : CAMMARERI

Prénom : Marielle

Âge : 29 ans

Lieu de naissance : Nice

Nationalité : française

Étude : bac scientifique, dut GEII (génie électrique industriel et informatique) licence de physique, master enseignement physique chimie

Taille : 1 m62

Poids : 52 kg

 

INTERVIEW

 

 

US Cagnespourquoi cagnes ?

 

Marielle: Cagnes sur mer car c’est mon club formateur, c’est mon club de cœur et j’y suis fidèle.

 

US Cagnes: apres une saison reussie à ANTIBES ou titulaire en N2 tu réussis une montée en N1?  pourquoi cette absence brutale par la suite ?

époque antiboise

 

Marielle: Titulaire en N2 à Antibes serait très prétentieux de ma part de dire cela je dirai plutôt que j’ai partagé mon temps avec ma coéquipière de l’époque. Je me suis absentée pendant trois ans car j’avais besoin de découvrir le monde, découvrir les gens, voir le choc des cultures, parler d’autres langues, vivre une expérience de vie. Ce fut la meilleure décision que j’ai prise j’ai découvert d’innombrables merveilleuses personnes. J’ai vécu une vraie leçon de vie humaine et toute cette expérience a construit la personne que je suis aujourd’hui. Je dirai aussi que le handball et le sport en général m’ont beaucoup appris et éduqué mais j’avais besoin de quelque chose de différent à ce moment précis de ma vie.

 

US Cagnes: Comment vois-tu la saison prochaine ?

Marielle: Présente dans cette équipe depuis 3 mois je vois la saison prochaine comme une autre belle histoire à écrire. Très motivée pour m’investir ce sera probablement une de mes dernières années de handball, je trouve le collectif très jeune mais avec tellement de potentiel que je ne peux que penser à de belles perspectives avec cette équipe. J’espère pouvoir l’intégrer à part entière cette équipe rapidement car j’ai tellement de travail à rattraper après 3 ans d’absence.

 

 

 

 

Commentaires