10 août 2018 à 17:39

QUOI DE NEUF A L'US CAGNES SUR MER: Olivia GIORDANO

Après les arrivées de Marielle CAMMARERI , ailiére et de  Kellya ZULEMARO, nous avons le plaisir de vous présenter notre troisiéme recrue :

Olivia GIORGANO

PORTRAIT

On peut dire qu'elle vient en terrain conquis puisque son club de formation est l'US CAGNES sur mer  et qu'il s'agit donc la, tout comme Marielle CAMMARERI , d'un retour aux sources . Ces retours sont  la fierté du club qui voit certaines de ces joueuses aprés quelques séjours vers d'autres cieux pour des raisons diverses revenir à la source on peut raisonnablement penser que l'ambiance génerale au sein de l'US CAGNES sur MER est propice à ce genre de retour.

Olivia , un peu comme Marielle,  est allé jouer ailleurs , a du interrompre parfois son activité handballistique pour des raisons professionnelles et c'est après un arrêt d'un an qu'elle revient . Si l'on en croit les premiers contacts et entrainements , le corps et l'esprit sont déjà prêts  à participer aux importants challenges Cagnois.

IDENTITE

Nom: Giordano

Prénom: Olivia

Age: 27

Taille: 1m64

Poste: aile droite, demi.

Etude: Doctorante en droit.

Clubs:

-2004-2010: US Cagnes

-2011: Antibes

-2013: PUC Paris

- 2015: Noisy-Le-Grand

- 2017: Antibes.

sous le maillot de son dernier club (et en nationale 1 ...) puis une année sabbatique

INTERVIEW

US CAGNES: Bonjour Olivia , après Marielle Cammareri à l'aile gauche , Kellya Zulemaro en pivot tu es notre 3ème recrue , quelles sont les raisons s principales qui t'ont décidé à venir à l US CAGNES cette saison ?

Olivia :Le club de Cagnes a été mon club formateur, les liens ont toujours été solides autant avec les équipes qu'avec l'esprit du club. Après un bref arrêt pour les études, le handball me manquait, et l'us Cagnes présentait le meilleur compromis. Cette année particulièrement, le club semble promettre un bon état de compétition et de solidarité dans l'équipe, ce qui me motive fortement à revenir au club et à progresser en son sein.

US CAGNES : Les ambitions du Club sont élevées que ce soit pour nos équipes seniors ou pour notre formation toi qui je crois à été formée au Club il y a quelques temps ; quels changements as tu trouvé au sein du Club et as tu l impression que les objectifs annonces seront à la mesure des changements mis en place ?

Olivia: Je pense sincèrement, que les objectifs annoncés sont à la hauteur des changements mis en place. Le club vise un horizon sportif largement faisable compte-tenu notamment du fort esprit d'équipe qui règne dans le groupe, ainsi que l'encadrement engagé et sérieux.

US CAGNES: Enfin comment sportivement vois tu la saison à venir en nationale 3 en ce qui te concerne mais aussi vis à vis du collectif ?

Olivia: Pour ma part, je tenterai d'apporter mon expérience (et ma bonne humeur!) Je pense qu'une saison en nationale 3 me ferait progresser et me ferait reprendre une condition physique que j'avais un peu perdu lors de mes arrêts de saison pour mes études. J'apprendrai aussi du jeu des autres joueuses, afin de créer un collectif solide (physique et mental).

Au niveau du collectif, les ambitions sont très justes et se confirment. Ce sont des groupes motivés, avec des joueuses compétentes et battantes, qui apportent à la fois modernité et expérience dans le jeu. Les encadrants aussi sont très motivés, et apportent un plus dans l'équipe, pour chaque compétition.

ET DE TROIS ; BIENVENUE OLIVIA !!

Et ne vous éloignez pas trop du site web , il se peut que le mercato continue ......

Olivia GIORDANO (2).jpg