325 421 visites 6 visiteurs

QUOI DE NEUF A L'US CAGNES : Sarah MIGLIETTA

16 août 2018 - 11:39

Chers partenaires , licenciés et supporters , nous vous avions prévenus , ne restez pas loin de votre mobile , ordi ou tablette , pour consulter le site web .

Voici notre quatriéme recrue aprés Marielle CAMMARERI , Kellya ZULEMARO , Olivia GIORDANO ,nous vous présentons aujourd'hui

 

Sarah MIGLIETTA .

 

 

 

 

 

IDENTITE

 

Nom:       MIGLIETTA 

Prénom: Sarah 

Âge:        23 ans 

Taille:      1m65 

Poste:      demi-centre 

Profession et études: serveuse + obtention de ma première année de BPJEPS 

mes clubs:  - DREUX ac handball depuis l’âge de 5 ans : Nationale 1 et Nationale 2 jusque l’année dernière  - J’ai aussi fais les stages comités, ligues.       

 

PORTRAIT  

Exercice difficile en si peu de temps , aussi c'est le déroulement de ce recrutement qui nous semble représenter au mieux le tempérament de Sarah MIGLIETTA un nom qui fleure bon le sud et la méditerranée.    

Le coach contacte Sarah le mercredi 8 août , Rendez vous est pris jeudi soir 9 août au café de la galerie carrefour avec le president . Aprés discussion sarah nous explique sa nouvelle orientation professionnelle et nous nous mettons d'accord. decision et rapidité de reflexion voila 2 qualités indispensable à une demie centre

Au cours de notre entretien Sarah à su nous transmettre sa fougue, sa volonté et surtout sa passion pour le Hand depuis qu elle marche.


Nous aurons sûrement une joueuse faite se rapidité, vivacité et un bonne buteure


Bonne pioche assurément décidément notre cellule de recrutement fait feu de tous bois     

 

 

     

 

 

INTERVIEW  

 


US CAGNES : Bonjour sarah , on peut dire que ton arrivee s'est décidée de façon très rapide , malgré cela quels sont les éléments qui t'ont amené à décider de venir chez nous plutôt que de retourner jouer en N2 dans ton ancien Club ou à Metz en N1 qui t'avait fait des propositions ?  

 

Sarah: Lors de notre rencontre j’ai été séduite par votre projet de jeu, votre club me paraît être un club ayant des ambitions sérieuses. De plus, ma nouvelle orientation professionnelle dans votre région et ma passion pour le handball m'ont rendu évident l'arrivée au sein de l'US CAGNES enfin la situation géographique qui me permet d’être proche de mes grands parents et me rapproche de mon pays d’origine.   

 

US CAGNES: Les ambitions de notre club sont élevées , montée en N2 puis en N1 , sans apparaître pretencieuse et bien que tu ne connaisses pas encore tes coéquipieres ; que penses tu pouvoir apporter au collectif et au projet de jeu pour atteindre ces objectifs  ?  

 

Sarah: L’équipe étant formée de jeunes joueuses, mon expérience en N1/N2 pourra peut être mise à leur service. Je suis une joueuse persévérante, j’aime mouiller le maillot pour mon équipe, je ne lâche rien, de la 1ere à la 60 eme minutes. Je suis trés marquée par l'aspect défensif du handball qui est la base à mon sens d'un vrai jeu moderne d'attaque rapide.  

 

 

        

 

  US CAGNES: Toi qui a connu la N1, peux tu nous dire qu'elles sont les qualités principales qu une joueuse doit avoir pour évolue à ce niveau ?  

 

Sarah: Selon moi, les qualités doivent être les mêmes à tous les niveaux, être capable de mettre ses qualités personnelles au service du jeu de l’équipe: être persévérante et disciplinée durant tout le match ; être mordante en défense ; encourager ses coéquipières pour qu’elle donne le meilleure d’elles mêmes et surtout avoir un mental d’acier!   

 

US CAGNES: Derniére question , quand peut on espérer te voir arriver pour t'entrainer avec tes nouvelles coéquipiéres ?  

 

Sarah: Je règle des problèmes de dernière minuite sur dreux, notamment celui de réparer ma voiture avant de faire les 900 km pour vous rejoindre, mais je serai présente lundi sur Cagnes sur Mer.     

 



BIENVENUE A TOI SARAH  et restez toujours prêt de vos appareils , quelque chose nous dit que le MERCATO n'est pas encore cloturé .....

Commentaires