325 433 visites 4 visiteurs

GUILLAUME CATINAUD REVIENT SUR LA DEFAITE FACE A LA GARDE

13 septembre 2018 - 15:19

Pour notre premier match de la saison, nous avons rencontré le club de La Garde, champion U17 Elite ¨PACA 2017-2018.    

Le groupe U17/U18 est arrivé vers 15H30, pour participer à un moment de préparation et de cohésion de groupe avant le début du match : au programme, choix du cri de guerre, échauffement d'avant match, élection des capitaines et photo du groupe U17/U18. Toutes les filles du groupe ont joué le jeu et ont été présentes pour participer à ce moment convivial et soutenir l'équipe pendant le match.    

 

   

Début du match à 18H00. Celui-ci à été à sens unique pour la Garde, qui avec une très belle équipe, complète et compétitive à tous les postes à rapidement pris l'avantage au score et ne plus le lacher tout au long du match. A noter la superbe performance de nos gardiennes de but Héloise Galera et Lola Beret, sans qui le score aurait pu être encore plus sévère.

 

     

     

  Nous retiendrons également l'état d'esprit des joueuses qui se sont battues du début à la fin du match avec leurs armes. Malgré la difficulté, elles n'ont rien lâché.      

 

   

Ce match nous auras permis d'identifier les problématiques individuelles et collectives au sein du groupe et de faire donc émerger les axes de travail prioritaire. Place maintenant à la formation.  

Rendez-vous pour le prochain match en terre Corse, à Ajaccio.    

 

Commentaires