KIM LAVAUD

POSTE : AILLIERE / DEMI CENTRE

PROFESSION ET/OU ETUDE : Etudiante en histoire

PORTRAIT

Kim ne fait pas beaucoup de bruit  et  reste toujours discrète. Ce qui pourrait ressembler à de la timidité est en fait une réserve naturelle, ce qui ne l'empêche pas de donner son avis et de participer aux débats quand il y en a. Coté handball, elle est passionnée par ce sport , ça se voit et sa présence, son assiduité à l'entrainement font que les progrès sont là, et que du stade de joueuse alternant PETF et N3 l'année dernière, elle est devenue un élément indispensable en PNF et dans le projet de jeu de l'équipe.

L'INTERVIEW

US CAGNES : Tes premiers pas sportifs ? Où ? Quand ? Quels sports ? etc

KIM : J'ai commencé à 5 ans la danse classique à Carros.

US CAGNES : Tes débuts dans le hand ? Pourquoi? À quelle occasion ? Dans quel club ?

KIM : J'ai commencé à l'Ecole de Gattières avec un joueur que ma mère connaissait. A partir de cette rencontre, je me suis inscrite au club de Cagnes sur Mer où j'ai joué pendant 3 ans.

US CAGNES : Quelle définition donnerais-tu de ton sport ? Que t'apporte-t-il ?

KIM : La définition que je donnerai à mon sport ; solidarité et amitié. Ce sport me forge le caractère, le mental, et à être plus sociable.

US CAGNES : En excluant ton coach actuel, quel est celui qui t'as le plus marqué et pourquoi ?

KIM : Julien Laz, j'ai beaucoup appris techniquement, il m'a aidé a avoir confiance en moi.

US CAGNES :  L'Union Sportive de Cagnes sur Mer est ton club depuis quand ? Comment définirais-tu ce club ?

KIM : L'U.S. Cagnes est mon club formateur. Après avoir connu d'autres clubs je suis revenue l'année dernière à Cagnes. Le club est très agréable et familial.

US CAGNES : Quelles sont tes ambitions personnelles dans ce sport ?

KIM : Aller au plus haut niveau que je puisse atteindre.

US CAGNES : Comment vois-tu l'avenir de ton équipe cette année et dans les années à venir ?

KIM : Finir dans les premières équipes du championnat, pour retrouver notre place en N3, et continuer dans la compétition pour arriver au plus haut niveau .

DU TAC AU TAC

Ton loisir favori : le cinéma

Ta joueuse de hand favorite : SIRABA DEMBELE

Ton sportif ou ta sportive favorite : MICHAEL GUIGOU

La personnalité qui t'as le plus marqué : ROSA PARKS

Une équipe virtuelle de copine avec qui tu joueras n' importe où contre n'importe qui ? (7 joueuses) : Pauline Bellino , Colline Hermet , Chloé Campillo, Estelle Macri , Marion Lejean , Perrine Gillia , Caroline Pons

Ton dernier fou rire : Dans les vestiaires avant un match.

Ta dernière prise de tète : il y a 2 jours

La famille ? Précieuse