LAURA HERBULOT

POSTE : Arrière

PROFESSION ET/OU ETUDE : BTS BIO ANALYSE ET CONTROLE

LE PORTRAIT

Laura est une forte personnalité, une fonceuse, et physiquement très solide. Elle a un côté bulldozer qui parfois lui fait oublier que le temps de l'observation et de la réflexion est aussi utile pour trouver des espaces dans le  jeu. Mais Laura ne craint "degun" ! Par contre petit revers de la médaille elle peste trop après elle quand elle n'y arrive pas et alors se déconcentre, mais j'en connais une autre qui fait pareil...

Laura est un bonheur dans le groupe car facile à vivre et toujours partante. Elle est très volubile et comme les extrêmes sont souvent ensemble, les deux LAURA sont indissociables.

L'INTERVIEW

US CAGNES : Tes premiers pas sportifs ?  Où ? Quand ? Quels sports ? Etc.

LAURA : J'ai pratiqué l' équitation, la natation, la gymnastique à Saint Laurent du Var

US CAGNES : Tes débuts dans le hand ? Pourquoi?  À quelle occasion ? Dans quel club ?

LAURA : J'ai commencé en 2009 à l'US Cagnes pour suivre une amie Laura PELLEGRY

US CAGNES : Quelle définition donnerais-tu de ton sport ? Que t'apporte-t-il ?

LAURA : Le handball m'apporte le dépassement de soi, l'esprit d'équipe, et me permet de me défouler.

US CAGNES : En excluant ton coach actuel, quel est celui qui t'as le plus marqué et pourquoi ?

LAURA : Ivan PELLEGRY, c'est avec lui que j'ai commencé il m'a en quelque sorte tout appris.

US CAGNES : L'Union Sportive de Cagnes sur Mer est ton club depuis quand? Comment définirais-tu ce club ?

LAURA : C'est mon club depuis le début, je trouve que c'est un club très familial, convivial, proche de ses joueuses et qui prend soin d'elles.

US CAGNES : Quelles sont tes ambitions personnelles dans ce sport?

LAURA : Aller vers le plus haut niveau qu'il me soit possible d'atteindre.

US CAGNES : Depuis  l'arrivée du nouveau staff, comment as-tu vécu ce changement et quelles différences as-tu noté dans l'approche du handball de ton nouveau coach ?

LAURA : J'ai très bien vécu le changement de staff, ce renouveau nous a permis d'être plus combatives et déterminées, malgré nos difficultés et nos échecs. Mais également de voir le hanbball d'une autre manière et de réfléchir à ce que l'on fait, pourquoi on le fait.

US CAGNES : la descente en PNF est un échec (même s'il existe de nombreuses circonstances atténuantes), seras tu cagnoise l'année prochaine et qu'espères tu pour l'équipe de cette nouvelle saison ?

LAURA : L'année prochaine j'aimerais que l'équipe adopte un bon état d'esprit de solidarité et de compétitivité pour atteindre nos objectifs, même si nous sommes descendues en PNF.

DU TAC AU TAC

Ton loisir favori : Etre avec mes amis

Ta joueuse de hand favorite :

Ton sportif ou ta sportive favorite :

La personnalité qui t'as le plus marqué :

Une équipe virtuelle de copine avec qui tu joueras n' importe où contre n'importe qui ? (7 joueuses) :

Ton dernier fou rire : impossible de savoir j'en ai trop souvent.

Ta dernière prise de tête : aucune idée c'est rare

La famille ? Très important

Merci Laura