NGONE M'BAYE

Ngoné MBAYE

LES RECRUES A L'US CAGNES SUR MER (SUITE....)

Après les arrivées en début d'été de Carla LIAUTARD (Arrière - Nationale 1 Antibes) - Amélie COMMERE (Arrière - DPT Cavigal Nice) - Anissa SOTO (pivot et capitaine - PNF Saint Priest) les arrivées se sont succédées à grande vitesse, et viendront  renforcer les trois collectifs seniors du club de Cagnes.

La quatrième arrivée s'appelle M'BAYE Ngoné, elle est gardienne de but internationale sénégalaise.

FICHE IDENTITE

Nom: M'BAYE

Prénom : Ngoné

Date de naissance: 01 janvier 1982

Nationalité : Sénégalaise

Poste: Gardienne de but (internationale sénégalaise)

PORTRAIT

Elle est arrivée pour faire un essai à la salle Colette Besson sans bruit, et a conquis le staff Cagnois. Grande (1m88), elle n'a plus joué depuis novembre 2016 mais vu sa carte de visite et les impressions favorables laissées au cours de l'entraînement, gageons que l'U.S. Cagnes sur mer est tombée sur une joueuse de qualité qui saura guider le jeune groupe de Prénationale de Fabrice Blonbou.

CARTE DE VISITE ET PALMARES

CLUBS

• Je jouais en 1ére division au Sénégal
  • En 2009 que je suis venue en France via le club de Nevers Handball en PNF