8 octobre 2017 à 17:52

ECRASANTE VICTOIRE FACE A HYERES

C'est devant une salle toute acquise à la cause de notre PNF, et aprés une bien belle victoire des U18 face à Val d'Argens, que nos cagnoises démarraient la rencontre avec comme 7 de départ : Ngoné M'BAYE dans les cages - Kim LAVAUD et Caroline PONS aux ailes, Chloe CAMPILLO - Carla LIAUTARD  et Camille MARTIN en base arrière avec Anissa SOTO (avec un t) au pivot. Sur le banc piaffaient d'impatience d'en découdre Marina HILAIRE - Benedicte CASSAR - Laura PELLEGRY - Marine FAURE et Manon GIUSTA. DOC TITI qui avait pendant une bonne heure déroulé quelques mètres d'élasto comptait savourer.

Les filles ont trés rapidement  pris le large 9 à 1 dés la 10ème minute sous les coups de boutoirs de notre base arrière (Carla 4 buts et Manon 2 buts)

L'écart ne cessa de s'accroitre pour passer à + 12 à la 21 ème minute avec 5 buts de Chloé au cours de cette séquence, la mi- temps fut atteinte sur le score de 21 à 9 . La messe était déjà dite.

Nos joueuses allaient elles dérouler en deuxième mi-temps comme à CUERS ou allaient elles respecter leurs adversaires et  mettre une deuxième couche ?  C'est la deuxième hypothèse qu'elles adoptèrent pour le plus grand plaisir du public.

Que dire de cette deuxième mi-temps si ce n'est que ce fut le moment que choisit notre troisième artificière du jour pour envoyer ses missiles. Marina HILAIRE peut être un peu décue de ne pas avoir démarré le match a démontré sa capacité à enchaîner les tirs (12) et les réalisations (7) sur son aile gauche.

L'adversaire de faible niveau certes, aurait pu marquer quelques buts de plus , mais N'goné (15 arrêts) en avait décidé autrement.

.

En résumé les filles peuvent être satisfaites du résultat (score final 41-15), des 3 points et de la première place au championnat. Tout cela est de bonne augure pour la prochaine réception de Sanary sur Mer, samedi 14 octobre à 20h30.

Bien sûr tout ceci sous le regard bienveillant  de notre mascotte.