31 octobre 2017 à 11:31

BENEDICTE CASSAR REVIENT SUR LE MATCH DE SAMEDI

Elle fait partie du groupe de PNF, mais ce samedi a renforcé l'équipe de PETF 1 de Louis CAMPILLO. Nous étions interessé par son avis sur la prestation de l'équipe et son ressenti. Merci d'avoir accepté de répondre à nos interrogations

US CAGNES : C'était ton premier de la saison en departemental, quels sont d'après toi les raisons de cette défaite qui n'était pas vraiment prévue dans le tableau de marche de notre équipe 2 ?

Benedicte : Oui effectivement c’était pour moi le premier match départemental, ce match ne s'est pas tout à fait passé comme nous l’avions espéré, malheureusement nous n’avons pas su appliquer notre jeu face à cette équipe, ce qui nous a coûté la défaite.

US CAGNES : Comment as tu apprécié le niveau et la qualité de jeu de ton adversaire ?

Benedicte :  L’équipe de BTP Nice comportait quelques filles de l’équipe 1 (PNF), le niveau de jeu était à peu près semblable entre les deux équipes , ce qui nous a fait perdre ce sont nos montées de balles infructueuses et nos récurrentes pertes de balles.

US CAGNES : Toi qui a pu apprécier les deux niveaux de jeu, quelles sont les principales différences entre PNF et PETF ?

Benedicte : Je n'ai fait qu’un match avec l’équipe de PETF, match qui selon moi ne reflète pas vraiment le niveau de jeu de cette équipe, je ne peux donc pas apprécier correctement les différences entre les deux équipes  en ne me basant que sur ce match.

Rappelons que l'équipe 2 de PETF emmenée par Marie, Marc et André a perdu sa rencontre contre l'ASBTP NICE 1 par le score de 35 à 17.

L'équipe PETF 1 de l'US CAGNES est 3éme de la Poule B avec 8 points - 2 victoires et 2 défaites

A noter que les 2 meilleures marqueuses de la Poule B sont Maud CABANERO avec 32 buts et Amélie COMMERE avec 31 buts en 3 matches chacune.

L'équipe PETF 2 de l'US CAGNES est 5éme de la poule A avec 6 points - 1 victoire et 4 défaites.