3 décembre 2017 à 20:03

PREMIER TOURNOI U9 MIXTE A SAUVAIGO

Ce samedi 2 décembre, l'US Cagnes Handball organisait le premier plateau U9 mixte de la saison 2017-2018, au gymnase Pierre Sauvaigo avec la réception des clubs de la Colle sur Loup et de l'ES Cros-de-Cagnes. L'US Cagnes alignait deux collectifs, encadrés par leur coach Philippe DERMIGNY.

Une sympathique matinée où, tour à tour, les quatre équipes se sont affrontées pour la plus grande joie des enfants, de leurs parents et de leurs coaches.

On a pu observer des niveaux de pratique différents avec ceux et celles qui avaient déjà un an de handball, voire plus, et d'autres qui débutaient. Mais l'engagement était là et tous les acteurs se sont fait plaisir.

Ce tournoi s'est achevé autour du verre de l'amitié, et les enfants souhaitaient déjà se retrouver pour en découdre au prochain rassemblement, le 16 décembre à Mandelieu.