8 décembre 2017 à 17:36

CHLOÉ CAMPILLO NOUS PARLE DE L'EQUIPE ET DE LA RENCONTRE FACE A CANNES

US CAGNES : Après la défaite face à NICE et le match reporté contre LA FARLEDE, comment le groupe aborde t'il la rencontre contre l'AS CANNES qui comme nous prétend au titre et à la montée ?

Chloé : Je pense que l'équipe se prépare au mieux pour le match contre Cannes, et qu'elle est dans une bonne dynamique. La défaite contre Nice ne doit pas être la cause d'une perte de confiance pour l'équipe ; certes c'est une défaite qu'il ne faut pas oublier mais il faut savoir passer outre, de manière à ne pas perdre de vue nos objectifs de la saison. En effet, il aurait été préférable de jouer contre La Farlède le week-end dernier pour redonner à l'équipe une certaine dynamique, cependant il faut faire avec et l'équipe sera prête pour affronter Cannes samedi.

US CAGNES : Depuis le début de la saison quels sont d'après toi les points de jeu où l'équipe a le plus progressé ? Et quels sont les points qu'il faut encore travailler ?

Chloé : L'équipe a principalement progressé sur les aspects de "montée de balle rapide" et de "récupération de balle". Etant le projet de Fabrice c'est plutôt une bonne chose...! L'équipe est plus organisée en attaque placée, ce qui pouvait être un de nos points faibles la saison dernière. En défense, l'équipe est plus percutante ; là aussi c'est une chose qui pouvait nous manquer la saison dernière.
Concernant les points qui restent à travailler, je laisse la parole au coach ! ;)

US CAGNES : Meilleure buteure de l'équipe avec 9,5 buts par match, quelles sont les qualités requises pour devenir une top scoreuse ?

Chloé : Je ne pense pas qu'il y ait de "recette miracle" haha ! Je dirais que l'envie de gagner, la rigueur, aux entraînements et en match, et la prise de risques sont des choses essentielles... Quand je parle de "prise de risques", je veux dire par là qu'il ne faut pas avoir peur de prendre ses responsabilités, il ne faut pas avoir peur de l'échec en se disant "et si je loupe ? Et s'il ne va pas au fond des filets ?"...
Face aux cages il ne faut pas trop se poser de questions et faire en sorte que ça rentre !

US CAGNES : On termine par l'avenir, comment envisages tu le déroulement de ce championnat après la trop longue trêve de noël ? Quels seront les adversaires principaux, et où situes tu l'US CAGNES ?

Chloé : Cette longue trêve de Noël peut, en effet, être vue comme quelque chose de négatif, mais ça ne l'est pas tant que ça... Elle va permettre à toutes de se reposer un peu, de faire les soins nécessaires afin de revenir plus en forme et motivées, de retrouver les terrains et les sensations d'un match.
Les adversaires principaux seront toujours selon moi Nice, Cannes et éventuellement Vallauris après cette trêve. Cependant, j'espère que Cagnes sera toujours dans le haut de tableau et l'équipe fera en sorte de l'être.