17 janvier 2018 à 08:37

KIM LAVAUD : LES IMPRESSIONS D’APRÈS RENCONTRE

La victoire "facile" face à COUDON - GAPEAU en match en retard, nous permet de revenir à la troisième place derrière le trio de tête ASBTP NICE - US CANNES MANDELIEU 2 et VALLAURIS. Quelles ont été les impressions de Kim LAVAUD, meilleure marqueuse du match.

Us CAGNES : victoire facile contre un adversaire faible, mais victoire toute de même, que retires tu de la prestation collective de ton équipe ?

Kim : Le début de match a été difficile, nous avons eu du mal à nous mettre dedans, nous avons fait pas mal de pertes de balles, et défensivement nous étions pas assez agressives, ce sont ces matches qui sont difficiles, il faut rester dans une bonne dynamique et ne pas se mettre au même rythme que l'adversaire. Mais nous n'avons pas lâché nous nous sommes mutuellement motivées les unes et les autres (tout en écoutant les consignes du coach).

Us CAGNES : 16 tirs - 12 buts !! On peut parler d'une ailière "kalachnikov" quels sont les raisons d'une telle réussite ?

Kim : Pour ce match j'étais plus en forme que les derniers, j'ai travaillé mes tirs et j'ai eu un peu plus confiance en moi.

Us CAGNES : La prochaine rencontre en déplacement aux Collines, comment vois tu ce nouvel adversaire ?

Kim: De la même manière que les adversaires précédents, on se prépare au mieux à cette rencontre pour remporter une victoire, et pour rester dans la continuité de notre projet de jeu.