22 janvier 2018 à 18:55

PETF : VICTOIRE CONTRE AS SAINT MARTIN DU VAR - LOUIS DEBRIEFE

US CAGNES : Apparemment, victoire plus difficile que prévu contre l'AS St Martin du Var , quelle est ton analyse de la rencontre ?

Louis : Avant le match et durant toute la semaine j'avais la sensation que nous n'étions pas prêts pour cette rencontre ; nous nous sommes entraînés d'une drôle de manière. Pas au complet, sans gardienne titulaire (même si Patricia Azoulai nous a aidés), et une dynamique un peu bizarre... Mais tout cela a quand même été surmonté pour gagner ce match essentiel pour la suite du projet.
Ce match me prouve que quand un collectif s'entend bien, se motive, se respecte et écoute les consignes, alors même avec des déficits au tir et sur des prises de décisions erronées, on s'en sort.

US CAGNES : La prochaine rencontre contre l'ASBTP NICE sera comme a l'habitude déterminante pour la seconde phase, auras tu ton effectif au complet ? Il me semble que contre Saint Martin du Var en dehors du retour de JOHANNA dans les buts, il y avait plusieurs absences ?

Louis : Grande question que de savoir quel sera le collectif. Pour la rencontre de Saint-Martin, j'avais le retour de Johanna dans les cages après cinq semaines sans entraînement.

La blessure de Marion (pivot titulaire) qui n'a pas pu jouer. Le retour de Julie (capitaine et deuxième pivot) après 4 semaines sans entraînement. L'impossibilité de faire jouer Valérie Faure car pas encore qualifiée.
Et en cours de match, il a aussi fallu composer avec la blessure temporaire de Luana Dos Santos et la disqualification de Bénédicte Cassar pour 3x 2minutes.

.

J’espère quand même, compter à nouveau sur un collectif au complet et entraîné, car nous nous devons de faire une belle prestation contre nos voisins de BTP.