341 440 visites 8 visiteurs

MANON GIUSTA, TON AVIS SUR L'OPPOSITION FACE A VALLAURIS

28 janvier 2018 - 17:41

US CAGNES : Une victoire de plus face à un rude adversaire comment as tu vécu cette rencontre ?

Rude adversaire... Les termes sont faibles... Ce fut un match très très compliqué physiquement car Vallauris est une équipe qui montre une défense plus qu’agressive et violente. Cependant nous avons réussi plus ou moins à faire abstraction et à jouer notre jeu, ce qui nous a permis de gagner. 

US CAGNES : Nous voila seul troisième, comment envisages tu la deuxième partie du championnat ?

Nous semblons être dans une bonne lancée puisque nous enchaînons les victoires. Mais n’oublions pas que nous devons encore rencontrer lors des matchs retours Cannes, Nice,  Vallauris, les Collines... La saison n’est donc pas terminée et nous devons encore poursuivre nos efforts afin de respecter l’objectif fixé.  

US CAGNES : Physiquement tu sembles souffrir un peu plus qu'en début de saison.Est ce dû à la fatigue ou bien à une quelconque blessure qui t empêches de t exprimer totalement ?

Je dirais les deux. Il est vrai que l’après fête est compliqué, du moins pour moi. En parallèle j’ai mes deux chevilles qui me gênent lors des entraînements et des matches, mais je fais avec. Mais je dois dire que j’ai perdu un peu de mon physique. 

Commentaires