31 janvier 2018 à 16:16

LA VIE DU CLUB : L'US CAGNES PREPARE L'AVENIR

A quoi reconnait on la vitalité et la force d'un club ?

- A ses résultats sportifs

- A sa formation

A CAGNES cela fait longtemps que cet adage a été compris et mis en place. Cette saison l'équipe PNF qui se bat en haut du classement voit 10 des 14 joueuses du groupe formées au club.

Ce n'est qu'un début puisque le staff de l'équipe sénior s'attache régulièrement à assister aux entraînements et aux matches des U18,  mais aussi des U17 et U15, et dans ce contexte, deux joueuses du collectif U18 remarquées pour leurs qualités et leurs performances,  vont dés la semaine prochaine intégrer le groupe PNF tous les mardi à l'entrainement. Une troisième devrait suivre très rapidement.

Soyons sans crainte pour elles, car elles seront accueillies les bras ouvert par nos joueuses de l'équipe fanion, qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour les mettre à l'aise, et les aider dans leur nouvelle aventure. Ceci étant  entraide , sollicitude certes mais pas de traitement de faveur lors des oppositions !!!

Une brève présentation avant un portrait un peu plus fouillé .

Honneur à la plus jeune :

Isis MONTELATICI - Née le 07 septembre 2001 - 16 ans - arrière gauche - 33 buts en 6 rencontres lors de la 1ére phase du championnat national soit 5,5 buts par match - Un joli nom et prénom très chantant du à ses origines italiennes mais aussi roumaines... Mais semble t'il aux dires de l'entourage une vraie guerrière. Un tir fracassant, aucune charge de travail ne l'effraie.

Et maintenant la plus vieille...

Loan CHAN YOU FEE - Née le 03/12/2000 - 17 ans - demi-centre - Plus meneuse et organisatrice que buteuse - 11 buts en 5 matches soit 2.2 par match - une belle athlète rapide dans ses interventions, avec des appuis de feu. Très certainement l'arme de défense la plus féroce du club. Ne vous fiez pas à son joli minois.

Bienvenue à toutes les deux .