9 février 2018 à 18:32

FOCUS PARTENAIRES: L'ASSOCIATION AZUR PHOTO PASSION

Tous ceux qui ont l'habitude de fréquenter le site web de l'US CAGNES HANDBALL (15000 visites mensuelles quand même...) et la page Facebook (près de 700 amis) vous avez pu voir de nombreuses et belles photos de nos jeunes pousses et de notre équipe PNF, ceci grâce à la gentillesse et l'efficacité de Madame Patricia BREGERE qui arpente les terrains pour nous livrer toutes ces belles photos.

Quelques exemples des réalisations de Patricia BREGERE

Comme toute association efficace et dynamique, c'est en connaissant les métiers ou les hobbies de nos licenciés ou parents de licenciés, que nous pourrons développer notre club. Ainsi grâce à Patricia BREGERE, le club associatif AZUR PHOTO PASSION nous a ouvert ses portes, et son président en personne est venu shooter nos joueuses pour en réaliser de beaux portraits.

Cette association, du coup partenaire de l'US CAGNES, sise à la salle Espace Rose de Mai, 17 rue Clémenceau, 06480 La colle sur Loup, a pour but de réunir des passionnés de photographie pour leur permettre d'échanger, de se perfectionner et d'exposer leurs "chefs d'oeuvre", tout cela dans une ambiance amicale et et conviviale.

L'association se réunit chaque lundi et le troisième vendredi du mois, de 18H30 à 22H,  de septembre à Juin.

Les activités du club

Formation à la technique de la prise de vue et à la post production sur ordinateur. A chaque réunion, une partie du temps est consacrée à des travaux de formation en atelier ou des exposés en séance plénière.
Projection critique de photos et créations numériques.
Diaporama. Sorties photo et participation à des événements locaux : "nous organisons plusieurs fois par an des sorties photographiques didactiques sur thème. Nous participons aux événements locaux en réalisant des reportages photographiques".
Expositions.
Concours. Les membres du club participent à de nombreux concours organisés par la Fédération Photographique de France, ou par les clubs amis, ou même sur internet.

Pour tous nos licenciés et bénévoles photographes en herbe cette association à coté de chez vous se fera un plaisir de vous accueillir.