341 894 visites 17 visiteurs

NGONE NOUS PARLE DU DEPLACEMENT A HYERES

9 février 2018 - 14:40

 Elle est arrivée très discrètement, sur la pointe des pieds mais n'est pas passée inaperçue du haut de son mètre quatre vingt huit. Forte de son expérience et malgré une année sans jouer , elle s'est integrée et fondue dans le groupe comme si elle connaissait tout le monde depuis des années, gage d'une intelligence certaine. Pour ses performances, on est dans une courbe croissante au fur et à mesure des entraînements , bref une bien belle trouvaille.  

 

 

         

 

US CAGNES : Cela fait maintenant une demie saison que tu es dans ce groupe de l'US CAGNES, comment t'y sens tu ? Quelles sont les relations que tu entretiens avec les autres filles ? Est ce que l'ambiance au club te conviens ?  

Ngoné : Une demi saison avec l'équipe tout se passe bien, les filles sont sympas et ouvertes, l'ambiance est bonne ça me convient.  

 

      

 

US CAGNES : Parlons handball, vois tu l' équipe monter en nationale 3 et crois tu que cette équipe pourra dès la saison prochaine prétendre à monter en nationale 2 ? Quels sont d'après toi les points forts et les point faibles de l'US CAGNES ?    

Ngoné : L'équipe a les capacités de monter en N3 cette saison et monter en national 2 la saison prochaine. Les points forts de l'équipe : le jeux rapide et la défense aussi. Les points faibles de l'équipe : le manque de réalisme, marquer des buts face aux grandes équipes du championnat on a tendance à rater des ballons faciles, et en défense parfois on se relâche.   

 

 

       

 

US CAGNES : Parle nous du prochain match. Comment vois tu la rencontre face à une équipe que nous avions facilement battu au match aller ?    

 

Ngoné : un match n'est jamais gagné à l'avance, même si on les a battues facilement à l'aller, n’empêche on doit être concentrées pour aller refaire la même chose : gagner largement.

Commentaires