356 612 visites 7 visiteurs

PROCHAINE RENCONTRE A HYERES : LE COACH DONNE SON AVIS

9 février 2018 - 11:51

Suite du triptyque varois, déplacement à HYÈRES , 8ème au classement (7ème défense et 8ème attaque), pendant que deux adversaires direct se rencontrent Batiment face à Vallauris. 

 

Quelques aspects des enjeux

 

US CAGNES : Aprés notre belle victoire face à CUERS, nous voila en déplacement face à HYÈRES, équipe elle aussi mal classée, mais qui du fait de l'absence de rencontre en N3 pourrait se voir renforcée. Qu'attends tu de cette rencontre et quels dangers doit on éviter  ?

 

 

Fabrice : Les dangers sont le trop plein de confiance et ne pas se préparer au combat. Notre équipe est jeune et doit progresser encore au niveau mental (outre les aspects handballistiques bien évidemment) ; l'adversaire de ce week end avait pris l'eau de toute part à l'aller, il va vouloir prendre sa revanche à domicile, c'est sûr.     

  

US CAGNES : Essayons d'aller un peu plus loin dans le calendrier, après le match du samedi 17 février à SANARY, à nouveau une longue trêve de quatre semaines avant la reprise, et le "choc" CAGNES - ASBTP NICE. Cette longue trêve est de plus traversée par les deux semaines de vacances scolaires (24 février au 11 mars), y aura t'il une trêve pour les joueuses durant cette période, ou au contraire faut il redoubler d'effort afin de bien préparer les dernières échéances  ?        

 

   

 

Fabrice Les filles auront une semaine de repos je pense, pour la reprise de 2018 et suite aux défaites de fin 2017 on avait un peu "durci" les entraînements et les organismes commencent à être un peu entamés en plein cœur de l'hiver... Avant de parler de choc contre BTP Nice toutefois, il faudra battre Hyères et Sanary, ensuite oui on pourra parler de match important pour le classement car cela nous permettrait, en cas de victoire, de passer devant eux au classement.

Commentaires