UNE DÉFAITE CUISANTE

19 février 2018 - 19:10

Nos U15 EXCELLENCE, coachées par Frantz, n'ont hélas pas suivi l'exemple de leurs copines U15 ELITE qui avaient gagné la veille, et se sont inclinées "piteusement" face aux filles de HBC DES COLLINES sur le score 20 - 21.

Cette défaite contre les dernières de la poule place nos filles en avant dernière position avec un bilan décevant sur les phases aller (3 défaites pour 2 victoires).   Le match avait pourtant bien débuté face à un adversaire "théoriquement" plus faible, qu'on avait largement battu chez elles lors de la phase 1 du championnat, sur le score sans appel de 37 à 14, et l'USC HB menait 2 - 0 au bout de 3 minutes, et nous pouvions penser que cela allait "rouler".   Mais très vite, entre les mauvaises passes, les tirs ratés et les mauvais choix de jeu, nous permettions à nos adversaires de revenir au score et même de virer en tête à la mi-temps (9 - 10)   La seconde période fut dans la continuité de la première, avec autant d'erreurs des cagnoises laissant ainsi la victoire aux visiteuses (trop heureuses d'une pareille offrande).   Seule a  surnagé dans ce naufrage collectif une fille (Camille, avec 7 buts et surtout en étant la seule à se battre sur le terrain)   Un match à vite oublier et se dire qu'à partir de la venue de DRAGUIGNAN le 17/03 il y aura 5 matchs, et qu'il faudra tous les remporter pour espérer atteindre les finalités du championnat.

Retrouvez toutes les photos du match en cliquant ICI