MAUD NOUS LIVRE SES IMPRESSIONS

9 avril 2018 - 16:03

L'avis de MAUD présente un grand intérêt et ne manque pas de lucidité , à la fois sur la rencontre , le groupe et son coach. En ce qui la concerne , on peut dire qu'elle fait partie des satisfactions au sein du groupe (interprétation du rédacteur mais il assume) et que la lucidité fait bien partie de son analyse .

Rigueur , exigence et toujours mieux sont effectivement les nouveaux credo au sein du club et c'est bien de l'entendre.

entrainement (6).JPG

US CAGNES : comment as tu vécu ce match et cette facile victoire face à COUDON - GAPEAU ?

Maud: Je ne peux pas dire que j’ai bien ou mal vécu ce match. On savait en partant que ça allait être un match facile. Alors bien sur que je suis contente qu’on ait gagné mais si je me remémore le match avec plus de rigueur je sais qu’on aurait pu mieux faire notamment en défense et au niveau des tirs.

US CAGNES : as tu la sensation que le groupe progresse et à ton avis sur quels aspects du jeu ?

maud .JPG

Maud : Je sens qu’on progresse surtout collectivement. Après ce n’est pas en regardant des matches comme celui de ce week-end qu’on peut dire qu’on s’améliore parce ce que c’était un match facile. Si on avait vraiment progressé on aurait gagné contre bâtiment.

US CAGNES : une question plus personnelle , arrivée un peu aprés les autres au sein du groupe , et bien que tout le monde connaissait tes qualités quels sont les points particuliers qui t'ont surpris dans la facon d'aborder les entrainements et les matches de ton coach ?

20171014_hand_match_Cagnes_Sanary_45502.jpg

Maud: J’ai eu plusieurs entraîneurs différents alors plus rien ne me surprend. Mais ce qui différencie Fabrice des autres c’est qu’il est extrêmement rigoureux. Si tout n’est pas parfait c’est un échec, ce qui ne nous fait pas beaucoup de compliments mais ça nous pousse toujours à faire mieux pour pouvoir obtenir un « correct » de sa part.