375 043 visites 10 visiteurs

MERCREDI 1er AOUT : Nationale 3 - LA REPRISE

5 août 2018 - 17:01

1er AOUT : YOUPIIII …… C'EST LA REPRISE

Chaque année est un éternel recommencement , une nouvelle aventure , un nouveau groupe et c'est un peu inquiet que l'on prépare son sac de sport avec ses chaussures, son maillot , on s'interroge:

 

" tiens je vais mettre le maillot que l'on m'a offert pour mon anniversaire ou plutôt non le maillot fétiche de la saison derniére , pourquoi pas le maillot de l'équipe de France de foot , vainqueur de la coupe du monde ca aurait de la gueule " , tant de questions qui s'entrechoquent " tout le monde sera la ? est ce qu'il y aura des nouvelles ? on nous a bien dit qu'il y aurait des recrues mais … ?"  
Un peu stressé par toutes ces questions eminemment métaphysique , on monte dans sa voiture , le toubib verifie que tout le matériel de test médicaux est bien dans la voiture , le coach que ces instruments de tortures sont tous la et le président repete et revise son petit discours.

 

Bref un mélange de stress et d'excitation .


Et oui sur la piste tout le monde est bien la , on s'embrasse , ca rigole un peu jaune parce que les 6 semaines de prépa , la plupart connaissent et savent , les nouvelles un peu à l'écart observent , d'autant plus que parfois la barriére de la langue empêche encore de créér un lien suffisant

 

ENTRAINEMENT (2).jpg

après le mot du président c'est parti !!


La saison 2018-2019 est declarée ouverte , oui mesdemoiselles et mesdames vous avez bien entendu les objectifs , les nouveautés et le programme des rejouissances.


On passe alors aux choses sérieuses:

 

 


Le toubib œuvre : pese, mesure, compte remplit des cases IMC - IMG - RUFFIER etc... que sais je encore , puis sous les 30 ° de notre bel été , ca saute , ca court , ca resiste , ca rouspéte déjà le tout dans une atmosphere studieuse sérieuse et bon enfant

 

 

Une reprise comme on les aime avec à la clé un président pas comme les autres puisque dés la fin de cette premiére séance , barbecue à son domicile :

elle est pas belle la vie

 


Allez les filles 6 semaines à raison de 5 entrainements par semaine qu'est ce que c'est ? une babiole et puis après de vrais avions RAFALE sur le parquet ……

 

 

Commentaires