TOURNOI DE CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

2 septembre 2018 - 13:37

Ce samedi 1er septembre , aprés notre match nule face à PUGET SUR ARGENS, pensionnaire de N2, nous nous rendions à CHATEAUNEUF LES MARTIGUES affronter 3 équipes :

LA GARDE 2 - PNF

CHATEAUNEUF - PNF

et PLAN DE CUQUES - N3

Nous avons été accueilli dans un cadre trés agréable au sein d'un complexe sportif de qualité , ou il fait bon vivre le handball ( stade et équipement spacieux et trés fonctionnels.

Notre premiére rencontre (2x20') nous vit affronter LA GARDE , avec notre équipe type du moment ( sachant qu'il nous manquait 4 joueuses majeures : Caroline - manon - carla et kim), la premiére mi-temps fut une formalité (score 20 à 3) et les reservistes purent alors jouer et exprimer leurs qualités. score final 34 à 9

la deuxiéme rencontre face à nos hôtes, chateauneuf, vit notre équipe beaucoup plus accrochée face à une  PNF au trés bon niveau , avec un jeu trés accrocheur et quelques individualités de qualité ( mi-temps 9 à 5) - score final 15 à 13 en notre faveur . A noter l'excellente prestation de Laura PELLEGRY qui a probablement marque à elle seule les 2/3 des buts de l'équipe.

Enfin la 3éme rencontre face à Plan de cuques S'est déroulé à l'identique du atch de la garde avec au terme de la rencontre un score sans appel de 32 à 16

3 rencontres - 3 victoires

les enseigements seront laissés à notre coach qui nous les exprimera aprés la derniére erncontre amicale vendredi soir 7 septembre à besson face à CARROS .

malgré tout quelques évidences:

- à date égale (2017-2018) notre équipe est physiquement déja prête

- notre recrutement est déja integré au groupe

- une gardienne de but à l'essai lors de ce tournoi semble nous avoir donné satisfaction (affaire à suivre)

- Marion MULLER notre U18 a montré à nouveau de bien belles qualités avec la rentrée apres blessure de Floriane à l'entrainement l'avenir est la

A vendredi ....