3 septembre 2018 à 10:49

LA PNF SE PREPARE : ATTENTION !!!!

‌Voici quelques nouvelles du collectif de pré nationale :

La quasi totalité du collectif était présent lors de la reprise le 06 Août dernier sur la piste du stade Sauvaigo.
Elles ont participé à quatre semaines de remise en forme en vue de ce long championnat qui débutera le 15 septembre à domicile.
La prépa physique a été dure, mais tout le monde l'a terminée sans bobo et par un beau rallye photo qui a permis de souder un peu plus ce collectif.

Le groupe n'a pas beaucoup changé :

Si les Jenyfer Menard, Amélie Commere, Valérie Faure, Marion Courteau, Louana Moni, Luana Dos Santos, Bertot Jorénia sont toujours présentes, Lola Moni et Elodie Demoustier, déjà présentes au club (petf 3) renforcent le collectif.
Nous bénéficions aussi du bon retour après une année blanche à cause d'une rupture des ligaments croisés de Dubois Marine et (certainement) celui de Firroloni Marion.

Nous récupérons :

Champion Coralie, partie en Angleterre l'année dernière et une joueuse qui a dèjà goûté à l'US Cagnes Handball : Hermet Colline
Puis la toute nouvelle recrue : Aquilina Alexandra qui nous vient de Chateauneuf les martigues.
Pour compléter ce groupe, nous avons trois gardiennes :
Céline Marrou
Johanna Espinas (opérationnelle pour début septembre)
Eunice Lopes (à priori out jusqu'à janvier 2019)

Ce groupe fera ses premiers pas sur un terrain lors du tournoi des collines le 09 Septembre 2018 pour lancer sa saison.

Come on Girls !!!