360 337 visites 6 visiteurs

LA CAPITAINE DE LA N3 EVOQUE LA NOUVELLE SAISON

12 septembre 2018 - 17:33

Arrivée la saison derniére en provenance de sa région lyonnaise Anissa SOTO a su se faire apprécier par l'ensemble du club , à la fois par ses capacités sportives , mais aussi par ses qualités humaines au point de devenir la Capitaine de route de cette nouvelle saison 2018-2019.

 

C'est tout naturellement vers elle que le site web s'est tourné pour évoquer la saison et le premier match face à LA CRAU

 

US CAGNES: Voila 6 semaines de préparation terminée, quels enseignements tu en tires ? comparé à la  saison precedente ? quelles différences ?

 

   

 

Anissa: Ce que j’en tire... qu’il faut s’accrocher et que l’on a rien sans rien. Pour ma part je trouve que la préparation a été très difficile cette année. Nous sommes rentrées directement dans le vif du sujet dès les premiers tours de piste. Par rapport à l’an dernier la préparation était plus poussée, plus chargée. On a beaucoup ralé mais on l’a fait, on a tenu la cadence. Alors bravo aux filles !!    

 

   

 

US CAGNES: personnellement dans quel état de forme te trouves tu ? comment tu as percu les 5 matches de préparation face tour à tour à puget , la garde 2 - chateauneuf - plan de cuques 3 et carros ?  

 

 

 

Anissa: Après la préparation je me sens beaucoup mieux. Les quelques jours de repos ont fait du bien. On est physiquement prête à attaquer je pense. Comme tu le dis c’etait des matchs de préparation, et comme dans toute préparation il y a du bon comme du mauvais. Ce sont des bonnes évaluations pour savoir où est ce qu’on doit bosser pour nous ajuster avant le premier match.

 

        

 

US CAGNES : il y a eu quelques transformations au sein du groupe , comment trouves tu les nouvelles arrivantes ? quelles modifications as tu observées au sein du groupe ?  

 

Anissa: Les nouvelles, elles sont cools :) Les caractères sont différents et opposés. Ce sont des bonnes joueuses qui apporteront cette année.      

 

US CAGNES : Capitaine , tu as une petite voire grosse idée des ambitions du groupe et du staff qui vous entourent quelles sont elles à l'orée de cette palpitante saison ?

 

Anissa: oui les ambitions ont été définies dès la fin de saison de l’an dernier. Il est clair et précis : monter en N2 en terminant première.  Toutes les filles ont adhéré au projet. Le staff est derrière nous !  Une belle saison s’annonce.        

 

US CAGNES : quels sont les enjeux de cette première rencontre face à LA CRAU à BESSON ?

 

Anissa: On doit s’imposer et poser notre jeu tout de suite.  On doit être rigoureuse et faire ce que l’on s’est faire, imposer notre rythme.  

Voir également

Commentaires

Patrice Gurand 17 septembre 2018 10:45
Supporter

Félicitations pour votre victoire contre La Crau !!!!

Patrice Gurand 13 septembre 2018 12:31
Supporter

Belle saison à vous avec la montée au bout !!!! C'est tout le mal que je vous souhaite ;) Dans tous ces articles et interviews on sent le dynamisme, la motivation, la détermination et le plaisir du groupe. Ca donne envie de suivre votre saison et celle du club. Bon début de saison à vous, donnez tout !! Patrice (fan d'Olivia Giordano et supporter de l'US Cagnes handball, entraîneur en Bretagne - un peu loin actuellement pour venir vous voir gagner :)