LA CAPITAINE DE LA N3 EVOQUE LA NOUVELLE SAISON

12 septembre 2018 - 17:33

Arrivée la saison derniére en provenance de sa région lyonnaise Anissa SOTO a su se faire apprécier par l'ensemble du club , à la fois par ses capacités sportives , mais aussi par ses qualités humaines au point de devenir la Capitaine de route de cette nouvelle saison 2018-2019.

C'est tout naturellement vers elle que le site web s'est tourné pour évoquer la saison et le premier match face à LA CRAU

US CAGNES: Voila 6 semaines de préparation terminée, quels enseignements tu en tires ? comparé à la  saison precedente ? quelles différences ?

Anissa: Ce que j’en tire... qu’il faut s’accrocher et que l’on a rien sans rien. Pour ma part je trouve que la préparation a été très difficile cette année. Nous sommes rentrées directement dans le vif du sujet dès les premiers tours de piste. Par rapport à l’an dernier la préparation était plus poussée, plus chargée. On a beaucoup ralé mais on l’a fait, on a tenu la cadence. Alors bravo aux filles !!

US CAGNES: personnellement dans quel état de forme te trouves tu ? comment tu as percu les 5 matches de préparation face tour à tour à puget , la garde 2 - chateauneuf - plan de cuques 3 et carros ?

Anissa: Après la préparation je me sens beaucoup mieux. Les quelques jours de repos ont fait du bien. On est physiquement prête à attaquer je pense. Comme tu le dis c’etait des matchs de préparation, et comme dans toute préparation il y a du bon comme du mauvais. Ce sont des bonnes évaluations pour savoir où est ce qu’on doit bosser pour nous ajuster avant le premier match.

US CAGNES : il y a eu quelques transformations au sein du groupe , comment trouves tu les nouvelles arrivantes ? quelles modifications as tu observées au sein du groupe ?

Anissa: Les nouvelles, elles sont cools :) Les caractères sont différents et opposés. Ce sont des bonnes joueuses qui apporteront cette année.

US CAGNES : Capitaine , tu as une petite voire grosse idée des ambitions du groupe et du staff qui vous entourent quelles sont elles à l'orée de cette palpitante saison ?

Anissa: oui les ambitions ont été définies dès la fin de saison de l’an dernier. Il est clair et précis : monter en N2 en terminant première.  Toutes les filles ont adhéré au projet. Le staff est derrière nous !  Une belle saison s’annonce.

US CAGNES : quels sont les enjeux de cette première rencontre face à LA CRAU à BESSON ?

Anissa: On doit s’imposer et poser notre jeu tout de suite.  On doit être rigoureuse et faire ce que l’on s’est faire, imposer notre rythme.