LES MAILLOTS SONT LA !

15 septembre 2018 - 07:11

Hier soir à BESSON céremonie de remise des tenues 2018-2019 , pour le cinquantenaire du club latendance sera au rouge pour le maillot mais avec un peu de bleu quand même.

Demain à 20H15 nos joueuses évolueront avec leurs tenues flambants neuves face au rude adversaire que sera LA CRAU dans la composition suivante:

Floriane BORGES VARELA

Anissa SOTO

Kellya ZULEMARO

Marina HILAIRE

Marielle CAMMARERI

Olivia GIORDANO

Caroline PONS

Laura PELLEGRY

Manon GIUSTA

Camille MARTIN

Maud CABANERO

Carla LIAUTARD

Nous espérons voir un nombreux public pour ce début de championnat qui s'annonce palpitant.

soutient l'US CAGNES HANDBALL