QUOI DE NEUF A L'US CAGNES: Marijana KARIC

15 septembre 2018 - 15:47

A l'US CAGNES Handball,  il se passe toujours quelque chose ; il y a quelque temps , nous vous disions de ne pas vous éloigner du site. A maintenant 5 heures du début du championnat et donc à la fin du " MERCATO" enfin du notre (quoique ...), nous avons le plaisir de vous présenter notre derniére recrue:

Marijana KARIC

Jeune espoir du handball Serbe , c'est le résultat d'un long travail de nos recruteurs ( debut février) et de notre président qui voit sa conclusion aujourd'hui . nous sommes tous trés heureux d'accueillir une si belle joueuse au sein de notre club

FICHE IDENTITE

Equipe nationale : U16, U18, U20,U21
U19 : participation a l' EHF Euro 2015
Médaille d'argent aux jeux méditerranéens 2013
qualification pour le championnat du monde

PORTRAIT

Que dire , si ce n'est que plus les joueuses sont de haut niveau et plus elles sont agréables à vivre et Marijana est dans ce cas. Parler de son niveau de jeu n'est pas utile car à BESSON personne n'a encore vu évoluer sur le parquet des joueuses du niveau de Marijana KARIC.

Elle est belle , elle est sympathique , elle est rigoureuse et elle fait l'unanimité. l'ensemble du club est tombé sous le charme.

INTERVIEW:

US CAGNES :Quelles sont les raisons qui t'ont amené à choisir l'US CAGNES sur MER Handball pour la saison 2018-2019 ?

MARIJANA: Tout d'abord parce que le 13 fevrier un message du médecin du club de cagnes sur mer me demandait si j'étais interessée a venir jouer en France. nos échanges ont duré plusieurs semaines , puis j'ai eu contact avec l'entraineur qui m'a expliqué le projet sportif du club.
Je suis alors venu une premiére fois vous rencontrer , j'ai été trés bien recu chez le président , j'ai fait la connaissance de la ville et des joueuses et mes impressions furent trés bonnes. J'étais trés heureuse que nous établissions une coopération. j'ai comméncé à apprendre le francais et je suis sur que cela va bien se passer au niveau du handball

la premiére rencontre

US CAGNES : En SERBIE tu as évolué en club au plus haut niveau, comment juges tu le niveau du championnat serbe par rapport aux autres grands championnats européens : Allemagne, Norvège, Danemark, Hongrie, France, Roumanie ….?

MARIJANA : C'est vrai , j'ai 3 titres maintenant et pendant des années avec plusieurs clubs j'ai joué la coupe d'europe, la cup challenge et la coupe EHF. Quand à la ligue serbe des jeunes joueuses comme moi s'entraient 2 à 3 ans dans un bon club serbe puis leur but est de jouer en Europe en FRANCE , HONGRIE ou ROUMANIE.... Pour cette raison, la ligue serbe s'affaiblit chaque saison car les clubs serbes n'ont pas les conditions financiéres pour engager des joueuses etrangéres.

US CAGNES: Tu as déjà eu l'occasion de participer à quelques entrainements avec tes coéquipiéres, quel jugement portes tu sur le niveau de jeu et la qualité du groupe ?

MARIJANA: Je ne peux pas encore prevoir ce que sera le déroulement de la saison parce que je ne connais pas encore l'équipe et le championnat. Je peux simplement dire que l'équipe et les joueuses de CAGNES SUR MER avec qui je m'entraine ont le niveau du bas de classement de la ligue serbe. Je peux rajouter que je suis venu ici pour donner le maximum et amener l'équipe vers le professionnalisme et d'abord gagner ce premier championnat. Je suis trés heureuse de l'accueil de toutes les filles et du club et je vais m'intégrer trés rapidement

BIENVENUE MARIJANA

Soutient l'US CAGNES SUR MER