WEEK-END 22/23 SEPTEMBRE : BILAN

24 septembre 2018 - 17:03

Les week-end ne se suivent malheureusement pas et apres un week-end sans défaite , ce sera un week-end avec une victoire et l'honneur en revient à l'équipe de Iana et Max qui en U15 élite avec une équipe identique au premier match a vaincu son adversaire en provenance d'AVIGNON sur le score de 27 - 24 avec une belle buteure Witney SEMEDO MONTEIRO 7 buts , voila nos U15 invaincues et 1ere ex aequo en belle compagnie , CANNES  PLAN DE CUQUES et LA GARDE

pour nos U18 et U 17 ,  fortunes diverses , défaites face à la METROPOLE  NICE à CAGNES pour les filles de Guillaume sur le score de 44 à 31 malgré une belle resistance ; moins 3 à la mi-temps , encore un peu de temps et se groupe sera n'en doutons atteindre sa vitesse de croisiére. Nos U17 demarraient le championnat elite par un deplacement chez une des grosses ecuries de la région VAL D'ARGENS et ells ne furent pas décues , défaite 40 à 17 , ce groupe est jeune et perfectible et nous n'en sommes qu'aux prémices de la saison , elles sont la pour apprendre et evolueront bien vite.

passons aux séniors:

notre équipe 2 voyait un déplacement trés court mais oh combien périlleux à CARROS  et le groupe de Louis CAMPILLO a  malgré une resistance acharnée , malgré les 9 buts de Valérie FAURE et les 8 buts d'Amélie COMMERE et bien que renforcée par 2 joueuses de N3,  laché la victoire au pretendant numero 1 à la montée en N3 . Espérons qu'il ne s'agisse la que d'un bref faux pas ce qui ne serait pas rhedibitoire au vu des ambitions affichées et de la motivation du groupe

Enfin le dimanche ; duel au sommet en N3 au gymnase des eucalyptus face à l'ASBTP NICE ou le nombreux public ne fut pas décu . Un match plein , acharné avec des rebondissements et même des évenements que l'on n'observe que rarement lors d'une rencontre de handball feminin; tous les ingrédients étaient la et on peut dire que le résultat 25-25 chez un adversaire direct pour la montée est plutot satisfaisant , en ce qui concerne la maniére nous y reviendrons dans la semaine.

au classement de la N3 aprés 2 journées , ce sont 2 vrais outsiders en tête et invaincus : LES COLLINES et GRASSE avec lesquels , il faudra compter.

Malgré les rivalités de clocher trés pregnantes en alpes maritimes soyons fiers de noter qu'au 5 premieres places de N3 PACA , nous trouvons 5 equipes du 06 et si vallauris n'avait pas été sanctionné administrativement nous serions aux 6 premiéres places.