DEBUT DIFFICILE DE NOS MOINS DE 17 ANS

25 septembre 2018 - 13:49

Nos U17 se déplacaient a VAL D'ARGENS pour leur 1er match avec une équipe incompléte mais avec une arme secréte , le coach et leader des hand loisirs sur le banc et à la manoeuvre , aussi nous lui laissons le soin de nous raconter le déroulé de la rencontre.

"Première sortie délicate pour notre jeune effectif U17 ELITE   Samedi 22, notre équipe U17 ELITE se déplaçait à Puget sur Argens pour rencontrer l'équipe de Val D'argens HB.   C'était une première pour notre collectif composé de jeunes joueuses(Lola, Héloïse, Emma, Josephine, Yona et Camille) et devant dénombré quelques absentes. Heureusement, il avait été renforcé par des U15 de 2004 (Jade, Juliette et Charline).   Peut-être tétanisé par l'événement, nos filles encaissaient un 6-0 en début de rencontre face à la vitesse de l'adversaire et à cause de nombreuses pertes de balle. Finalement, elles revenaient doucement 6-4 à la 12ieme minute, avant de craquer à nouveau pour arriver à la pose avec un retard de 8 buts à la mi-temps (17 - 9).   La seconde mi-temps, fut encore plus dure, après la blessure de Yona, et la rencontre s'est conclue sur le score sans appel de 40 - 17 pour Val d'Argens HB.   Richard, le coach d'un jour, retient toutefois la volonté des filles de faire des efforts, notamment les 2004 qui ont toutes marqué, et de ne pas laisser tomber le match.      Richard KRUMBOLTZ a la manoeuvre !!!   Espérant faire mieux du prochain match à domicile le 29 septembre contre Pays d'Aix."