1 octobre 2018 à 16:24

4 MATCHES = 3 VICTOIRES - 1 DEFAITE

Ce week -end , trêve de championnat chez les séniors  et premier match de championnat moins de 15 PACA excellence ; 1ére phase, et ce sont par ses jeunes filles que nous allons commencer , tout est neuf :

- une premiére phase avec ANTIBES - MENTON - METROPOLE NICE - GRASSE et LES COLLINES comme adversaire

- un tout nouvel encadrement avec Guillaume CATINAUD au soutien pour ce premier match et la toute jeune Manon GIUSTA qui faisait ses premiéres armes sur le banc

- un adversaire de taille ANTIBES

Résultat , une belle victoire face au collectif emmené par l'éternelle Kafilou GOMIS, d'autant plus belle que nos "girls" étaient menées d'un but à la mi- temps( 14-15) score final sans appel 29 à 25.

Les U17 elite affrontaient pour leur 2éme journée l'équipe de AIX BOUC BEL AIR à BESSON et malgré une belle résistance  (15 partout à la mi-temps) durent s'incliner par un écart de 5 point ( 32-37) , malgré les 13 buts de Lilou BUFFARD. 2 matches- 2 défaites , le bilan comptable n'est pas bon , mais entre le -23 à VAD D'ARGENS et le - 5 de ce week-end le travail et la progression sont , la victoire devrait arriver vite.

Nos U15 élite dse dépacaient en payxs Sorguais et la victoire fut incontestable aprés avoir viré en tête sur le score de 18-12 , la rencontre fut gagnée 26-19. troisiéme match , 3éme victoire , invaincu et 1er ex aequo avec PLAN DE CUQUES et LA GARDE , la rencontre LA GARDE - CAGNES sera le premier sommet de ce championnat elite ou les filles de iana et max comptent bien jouer un rôle majeur.

Enfin 1er tour de la Coupe de FRANCE région pour notre Nationale 3 qui se déplacait à COUDON - GAPEAU avec une équipe mixte PNF/N3 sous la direction de Louis CAMPILLO , il n'y eu pas de match face à une opposition valeureuse mais faible . , score final 12 à 44. Qualification pour le 2éme tour et plus que 7 tours pour arriver a PARIS

.