COUPE DE FRANCE : UN PREMIER TOUR CONFORTABLE

2 octobre 2018 - 14:50

La coupe de France nous permis de rendre visite à un adversaire bien connu COUDON GAPEAU (que nous avions rencontré par 2 fois la saison derniére). c'est avec un groupe mixte  - 6 joueuses de N3 et 4 joueuses de PNF - coachées par Louis CAMPILLO que nous nous sommes rendu le long de la vallée du Gapeau.

Un match sans grande consistance tellement l'ecart entre les 2 équipes etait grand. Malgré une gardienne de qualité , le collectif de COUDON - GAPEAU n'a pas résisté longtemps au jeu dynamique que leur a proposé notre collectif PNF/N3.

A la mi-temps , les carottes étaient cuites ( 23 à 5) et la seconde mi-temps devint un galop d'entrainement, malgré le sérieux et l'application fourni par notre valeureux adversaire ( score final 44 à 12).

Le déplacement s'est terminé par un agréable moment autour d'une pizza . Merci M. Le président.

PLACE AU 2 éme tour ....