375 045 visites 5 visiteurs

U17 : UNE DEFAITE OUI MAIS ......

4 octobre 2018 - 08:48

Guillaume CATINAUD revient sur la rencontre face au pays d'AIX:

 

 

 

Lors de ce week-end nos U17F ont rencontré l'équipe du Pays d'Aix. Les U18F nationales ne jouant pas, les deux effectifs étaient renforcés par des joueuses venant de ces collectifs.  

Le match débute sur les chapeaux de roues pour nos filles qui appliquent parfaitement les consignes de jeu et qui mène par un écart de 4-1. Le coach adverse prend rapidement un temps mort et remet les choses en place pour sont collectif qui revient à la marque  5-5. La suite de la première mi-temps sera un mano à mano où tantôt l'équipe de Cagnes prend l'avantage tantôt l'adversaire le prend à son tour, pour finir sur un score de parité 15-15.  

Le début de seconde mi-temps est à l'image de la première, les filles appliquent rigoureusement les consignes et prennent l'avantage en début de seconde mi-temps. Elles font le chemin devant jusqu'à la moitié de la mi-temps, où petit à petit elles finissent par craquer par manque de rotations, de lucidité et qui finissent par être sanctionnées par des contre-attaques ou des buts pris facilement.  

L'adversaire finit difficilement par s'imposer (32-37). Au terme d'un match plein de rythme et haut en couleurs. A noter la très belle performance de Lilou Buffard (13 buts)  

Les 3 derniers matchs nous permettent de dire que nous avons avancé offensivement (plus de 30 buts sur chaque sortie), ils nous faut maintenant être capable d'être plus solide sur l'ensemble du match afin de pouvoir espérer gagner ce type de match.  

Merci et Félicitations aux U18F venues pour l'occasion encourager leurs partenaires ainsi que les parents de Cagnes qui les ont accompagnées pour la superbe ambiance dans les tribunes.

Commentaires