USCHB BIEN REPRESENTE AU 2éme RASSEMBLEMENT CPS DU COMITE 06

7 octobre 2018 - 18:11

USCHB bien représentée au 2ième rassemblement CPS du comité 06   Sous l'encadrement d'Annabelle et Kaffy, ce dimanche matin, quelques unes de nos filles nées en 2005/2006 ont participé au 2ième rassemblement CPS du comité 06.   Avec 7 représentantes sur 20 filles, l'USCHB est le premier club contributeur en joueuse du comité, reconnaissant ainsi l'excellent travail réalisé par nos coachs, particulièrement ChantalIana et Max.   Félicitations à :
  • Albane
  • Clara
  • Elise
  • Hélicie
  • Lucie
  • Roxelane
  • Whitney

De porter haut les couleurs de US CAGNES HB   A bientôt pour représenter fièrement les Alpes maritimes face aux équipes des autres départements et faire aussi bien que la génération 2003 avec FlorianeLenieWendyLola et Cassandre qui a remporté le challenge de France !!!