6-7 OCTOBRE : UN WEEK-END CONTRASTE....

9 octobre 2018 - 12:01

Des U11 jusqu'à la Nationale 3, tout le monde était sur le pont ce week-end. Le résultat est très partagé. En résumé, les séniors ont fait carton plein avec 3 larges victoires mais nos jeunes ont eu beaucoup plus de mal, 5 rencontres et 5 défaites. Seules nos U11 ont emporté le tournoi Jacky AUDOIN.

Nos U13 entamaient leur championnat face à l'équipe de la Métropole de Nice, à Nice ou elles ne se sont inclinées que de 2 petits buts (20 à 18), défaite pleine d'espoir pour l'avenir du groupe mené par Chantal AUSSEL.

Les U 15 Excellence après une première victoire recevaient le handball des collines à Besson et on dû laisser échapper la victoire d'un but après une fin de match haletante, face à un adversaire grand et solide. Les Giusta's girls seront n'en doutons pas bien présentes au prochain match face à MENTON.

Les U15 Elite fortes de leur invincibilité (3 matches – 3 victoires) se rendaient à la Garde, pour un sommet du championnat, les varoises elles aussi invaincues. La rencontre tint ses promesses et le nul 13 partout à la mi-temps laissait augurer de bons présages, Malheureusement, malgré les 7 réalisations de Lucie BIANCHI et Elisa CABELLA, nos élites durent s'incliner sur le score de 31-26.

Les U17 et les U18 connurent des défaites plus cuisantes, les U17 sur un score sans appel de 41–19 à MAZAN et nos U18, le lendemain, face à l'ogre Toulonnais sur le score de 28-46. 2 défaites oui, mais désespoir non. Le travail, le travail et le travail finiront par payer.

Enfin honneur à nos jeunes pousses qui ont emporté le tournoi AUDOIN haut la main. La relève est bien là !!

Nos seniors ont elles vaincu sur des scores très larges.

La PETF 32 à 14, face au LUC pour sa première journée de championnat. Les coco's girls ont démarré sur les chapeaux de roue et rien ne les arrêtera.

La PNF de Louis après le faux pas de CARROS était attendue au tournant à BESSON, face à SANARY et sous les yeux d'un beau public, la victoire fut écrasante (36 à 19).

Enfin comment allait réagir le BLONBOU'S team (après son nul frustrant à NICE), face à AVIGNON champion PACA de Pré nationale l'année passée? Le résultat (41 à 25) ne laisse la non plus aucun doute sur la domination de notre N3.

Un week-end s'achève, un autre arrive avec autant de nouvelles histoires à raconter

À bientôt.