397 093 visites 9 visiteurs

U15 EXCELLENCE: UNE DEFAITE RAGEANTE

9 octobre 2018 - 18:12

    "Samedi, notre équipe U15 EXCELLENCE recevait les filles des Collines pour le compte de la 2 ème journée du championnat.  Pour son deuxième match, Manon, notre jeune coach, disposait d'une équipe de jeunes joueuses, toutes nées en 2005 à l'exception de Laurine, pour affronter les joueuses des Collines coachées par Damien Venturelli.  

 

         

 

   Le match commençait sérieusement pour les cagnoises qui prenaient rapidement l'avantage en comptant entre 1 et 2 buts d'avance tout au long de la première période pour arriver à la mi-temps sur le score de 14 - 12.  

La seconde période démarrait sur le même rythme avec un avantage porté à + 5 à moins de 15 minutes de la fin (20 - 15). Hélas un gros passage à vide inexplicable laissait les visiteuses revenir, basculer en tête à 8 minutes du buzzer et même prendre 3 longueurs d'avance à la 46 ème minute ( 21 - 24)      

 

     

 

Le réveil final était trop tardif et nos filles finissait sur le score de 24 - 25 un match qu'elles n'auraient jamais du perdre !!!  

Malgré le résultat, bravo à Roxelane avec 9 buts, 2 pénalties obtenus et de belles passes décisives qui a tout fait pour porter l'équipe mais ce ne fut pas suffisant    

 

 

 

  Il faut se ressaisir et dès la semaine prochaine contre Menton, toujours à Colette BESSON, retrouver le chemin du succès !!!"

Commentaires