18 octobre 2018 à 18:12

N3 A PORT DE BOUC : VICTOIRE ET 3 POINTS

Ce fut un déplacement légèrement mouvementé du fait d'un minibus en panne. Ce qui nous fit arriver un peu à l'arrache pour la rencontre face à Port-de-Bouc.

Malgré cela, notre team a su maintenir le cap .Une première mi-temps que l'on qualifiera de très chaotique face à un adversaire qui a fait le job mais à son niveau; 16 - 11 à la mi-temps, Il n'y avait pas de quoi fanfaronner....la 2éme mi-temps vit une implication un peu plus sérieuse de l'ensemble du groupe. Ce qui nous permit de remporter celle-ci sur le score de 19 à 12 et de terminer la rencontre sur le score de 35-23.

Rien à signaler si ce n'est une répartition équilibrée des buts sur l'ensemble de notre équipe, seul point finalement rassurant.

US CAGNES : victoire facile face à une faible équipe de Port-de-Bouc. Quelles leçons en tirer?

Fabrice:  Pas grand chose à en tirer, si ce n'est que Port-de-Bouc ne jouera pas la montée. Nous concernant, nous avons fait preuve d'une telle suffisance (pour ne pas dire plus) que le match n'a présenté aucun intérêt. Une telle performance laisse un goût amer, et il va falloir recadrer les choses.

US CAGNES: Parlons de la suite. Un week-end de trêve puis 4 rencontres consécutives face à Marseille, Vallauris, Plan-de-Cuques et Cannes. Comment préparer ce bloc de rencontres?

Fabrice:  Nous continuerons à nous entrainer pour préparer ces 4 matchs comme les autres. Dans ces 4 matchs, sans bien sûr enlever de l'attrait à Marseille et Plan-de-Cuques, nous jouerons 2 gros tests: Vallauris, qui sans ses points de pénalités serait leader avec les Collines, et Cannes qui sera renforcé puisque la D2 ne joue pas et que sportivement, ils ne sont pas dans leur objectif.

US CAGNES : 2ème tour de coupe CAGNES - LES COLLINES. Match de gala entre le leader et son dauphin. La coupe est elle un objectif ?

Fabrice :  La Coupe n'est pas un objectif prioritaire. Nous allons gérer cela en interne. Ceci ne veut pas dire que nous laisserons le match car on ne joue jamais pour perdre. Ceci dit, si j'en crois la presse, le président des Collines a fait de la Coupe de France, un de ses objectifs de la saison. Nous prendrons donc cela comme un match de travail.

Et Laura PELLEGRY, par ses réponses brèves et claires, aura bien défini la rencontre.

US CAGNES : Comment as tu vécu ce déplacement et la victoire face à Port-de-Bouc ?

Laura:: On a gagné. C’est tout ce qu’on va retenir de ce match.

US CAGNES: Quels sont les points à améliorer selon toi, au vu de votre prestation ce samedi ?

Laura: Je ne vois même pas ce que je peux répondre à cette question parce qu’il n'y a eu que du négatif pendant le match. Le seul point positif est la victoire

US CAGNES: Comment gères-tu un week-end de repos ?

Laura:: Un peu de repos, cela fais du bien. Parce que la muscu, plus les entraînements, cela commence à fatiguer physiquement.

ÉQUIPES Pts J G Nuls P Buts + Buts - Diff
1 HANDBALL DES COLLINES 12 4 4 0 0 131 114 17