397 069 visites 6 visiteurs

20-21 OCTOBRE : PAS TERRIBLE

23 octobre 2018 - 16:16

A part notre PETF, point de match sénior (PNF et N3 au repos). En revanche la jeunesse était sur le pont à commencer par nos U18 qui malheureusement furent étrillées (36-13) par un collectif de LA GARDE très affuté et un "non match" selon les dires du coach. Confiance toujours en ce groupe qui travaille et à leur coach; Les victoires viendront avec les progrès et pourquoi pas, dés ce prochain week-end, face à nos amies insulaires d'AJACCIO que nous avions battues lors du match aller.

Les U17, elles aussi, poursuivent un chemin compliqué malgré un coach de top niveau , M. le Président en personne qui malgré un certain brio ne put endiguer les assauts d'une équipe de CANNES-MANDELIEU (42-22) bien supérieure dans tous les compartiments. Une trêve pour le week-end prochain permettra certainement de recharger les accus.

 

 

Nos U15 Elite étaient attendues au tournant après 2 défaites consécutives et les" Iana girls " ne nous ont pas décu , Certes face aux derniers du championnat et à CAGNES, mais sur un score de 29 à 8 ( mi-temps 14-2) !!!!

Ce groupe a de la moelle et personne n'en doute au club. un weekend de repos avant un déplacement plus périlleux à AIX.

Et nos petites dernières emmenées par la sémillante Manon GIUSTA allaient affronter le leader et ogre Niçois , Résultat, un bien beau match nul 26 partout avec nos 2 bombardieres Roxelane et Mathilde. Tout cela pour une bien belle 2éme place avant de rencontrer le 10 novembre les grassoises..

 

 

Malgré le renfort de joueuses de PNF, la PETF n'a pu se défaire de l'ASBTP NICE et la partie s'est achevée sur le score de 32 à 26,  

PLACE AU PROCHAIN WEEK-END

 

VIP PRESTIGE - Société de sécurité privée soutient US CAGNES Handball

 

 

 

Commentaires

Patrice Gurand 23 octobre 2018 18:00
Supporter

Quelle coach cette Manon, pour sa première année !! Et le travail avec Guillaume à l'entraînement paye. Il faut aller chercher cette 2ème victoire pour les moins de 18 le week-end prochain, s'accrocher et progresser à chaque match. Je pense être présent le week-end prochain et j'espère voir 3 victoires !! Avec OLIVIA Giordano en pleine forme j'espère :) Bonne semaine d'entraînement !!