397 080 visites 6 visiteurs

LES LOISIRS DEMARRENT LA SAISON EN TROMBE

6 novembre 2018 - 15:02

 

"Premier match et premier succès de la saison pour l'équipe LOISIR   Hier soir au gymnase Thierry Maulnier, notre équipe LOISIR a remporté une belle et franche victoire contre l'ASBTP sur le score sans appel de 33 à 15.   Tant mieux, mais le plus important n'est pas là !!!  

En effet, le hand LOISIR et comme son nom l'indique d'abord et avant tout un loisir où le plaisir est davantage dans le jeu (et oui, nous sommes encore de grands enfants) que dans le résultat.  

Et hier soir, nous avons pris du plaisir en rencontrant une belle et sympathique équipe de bâtiment (avec leur transfuge de choc, Paul, alias mister pissaladière), en retrouvant notre plot préféré LOLO, maintenant bordelais, qui ne manque pas une occasion pour venir jouer avec les copains (merci l'ami), en réussissant quels rares et d'autant plus beaux enchainements, en nous chambrant amicalement et en festoyant sous un ciel étoilé (ou presque) avec nos hôtes d'un soir.    

 

     

 

On retiendra de cette première, les performances extraordinaires de notre tout jeune gardien, Serge, qui a multiplié les parades de classe internationale (on aurait cru voir Marijana en plus petit et plus barbu) à en dégouter nos adversaires.

Chapeau bas Serguei, et Romain commence à trembler car tu vas finir comme porteur du sac à ballons *;) Clin d’œil  

En conclusion, belle soirée ludique qui aurait pu être parfaite sans la blessure de Stéphanie de BTP. Espérons qu'il y aura rien de grave et au plaisir de se revoir prochainement sur et autour d'un 40 x 20."

Commentaires