N3 : VALLAURIS UN ADVERSAIRE DE TAILLE CE WEEK-END

7 novembre 2018 - 16:41

US CAGNES : après un tour de coupe âpre mais victorieux nous voilà replongé dans le championnat pour 3 semaines consecutives , se profile à l horizon un match qui sera tout aussi physique que face au collines et tout comme les collines  face à un adversaire qui peut prétendre disputer la montée en fin de saison y aura t il une préparation particulière ?

Fabrice: Disons que plutôt que parler du physique, comme les Collines, c'est un adversaire qui n'a perdu qu'un match depuis le début de saison et tout comme les Collines ils ont battu Cannes, prétendant annoncé à la montée. Notre préparation cette semaine est basé sur le repos et pour le reste, comme d'habitude nous essayerons d'imposer notre jeu qui fait valoir plutôt des qualités de vitesse.

US CAGNES: vallauris est un adversaire que nous connaissons bien , elles semblent malgré un effectif restreint , le départ de CHAIMA à l asbtp et de CAPRON à carros avoir retrouvé un élan et une dynamique probablement lié à l arrivée de Jennifer LEFEBVRE et à la qualité du travail de mourad BOUYA,   doit  on considèrer cette rencontre comme un premier tournant  ?

Fabrice: Non, il n'y a pas de tournant, ou alors il ya des tournants chaque WE car effectivement il faut traverser les méandres d'un championnat pour arriver premier. Je pense que même si l'effectif est restreint c'est une bonne équipe, et probablement le groupe est plus adapté au projet de Mourad, d'où les bons résultats de début de saison.

US CAGNES : Pour revenir à la coupe est ce que le fait d avoir passer  ce tour va entraîner un regain d intérêt vis à vis de cette compétition ou pas plus que cela   ?

Fabrice: Sincèrement je ne sais pas, je reste convaincu que nous sommes limités pour courir 2 lièvres; nous sommes dans une période où le staff médical a beaucoup (trop) de choses à faire et nous sommes sur la corde raide, nous rajouter des matchs en ce moment n'est pas forcément la meilleure chose. D'un autre côté, je me dis qu'il y aura des jours meilleurs et quand je vois l'attitude sur le dernier match de coupe, c'est très formateur aussi. A voir

SOUTIENT US CAGNES HANDBALL