397 072 visites 6 visiteurs

N3 : VALLAURIS UN ADVERSAIRE DE TAILLE CE WEEK-END

7 novembre 2018 - 16:41

 

 

US CAGNES : après un tour de coupe âpre mais victorieux nous voilà replongé dans le championnat pour 3 semaines consecutives , se profile à l horizon un match qui sera tout aussi physique que face au collines et tout comme les collines  face à un adversaire qui peut prétendre disputer la montée en fin de saison y aura t il une préparation particulière ?

 

 Fabrice: Disons que plutôt que parler du physique, comme les Collines, c'est un adversaire qui n'a perdu qu'un match depuis le début de saison et tout comme les Collines ils ont battu Cannes, prétendant annoncé à la montée. Notre préparation cette semaine est basé sur le repos et pour le reste, comme d'habitude nous essayerons d'imposer notre jeu qui fait valoir plutôt des qualités de vitesse.

 

 



US CAGNES: vallauris est un adversaire que nous connaissons bien , elles semblent malgré un effectif restreint , le départ de CHAIMA à l asbtp et de CAPRON à carros avoir retrouvé un élan et une dynamique probablement lié à l arrivée de Jennifer LEFEBVRE et à la qualité du travail de mourad BOUYA,   doit  on considèrer cette rencontre comme un premier tournant  ? 

 

 

 

 

Fabrice: Non, il n'y a pas de tournant, ou alors il ya des tournants chaque WE car effectivement il faut traverser les méandres d'un championnat pour arriver premier. Je pense que même si l'effectif est restreint c'est une bonne équipe, et probablement le groupe est plus adapté au projet de Mourad, d'où les bons résultats de début de saison.

 



US CAGNES : Pour revenir à la coupe est ce que le fait d avoir passer  ce tour va entraîner un regain d intérêt vis à vis de cette compétition ou pas plus que cela   ? 

 

 

Fabrice: Sincèrement je ne sais pas, je reste convaincu que nous sommes limités pour courir 2 lièvres; nous sommes dans une période où le staff médical a beaucoup (trop) de choses à faire et nous sommes sur la corde raide, nous rajouter des matchs en ce moment n'est pas forcément la meilleure chose. D'un autre côté, je me dis qu'il y aura des jours meilleurs et quand je vois l'attitude sur le dernier match de coupe, c'est très formateur aussi. A voir

 

SOUTIENT US CAGNES HANDBALL

Commentaires

Patrice Gurand 10 novembre 2018 00:02
Supporter

Olivia, je ne sais pas dans quelle équipe tu évolueras demain mais je te souhaite un très bon match. J'espère que tu auras au moins la même efficacité que contre les Collines et que vous irez chercher une victoire de plus. Je te souhaite plein de réussite pour demain, j'espère que tu pourras exploiter toutes tes qualités et prendre beaucoup de plaisir. Très bon match à toi !! Et à Mélissa qui joue à domicile aussi.

Patrice Gurand 7 novembre 2018 21:53
Supporter

De retour à l'instant de l'entraînement avec les jeunes, et voilà un petit commentaire pour vous soutenir et vous encourager dans votre projet !! Pour rejoindre Fabrice, en effet il ne faudra pas se tromper d'objectif et peut être prioriser à un moment dans la saison. Même si la coupe peut booster le groupe, donner de la confiance ou permettre de préparer les matchs de championnat, il ne faut pas que ça prenne trop d'énergie aux joueuses en vue des échéances importantes. Fabrice et le staff sauront, à n'en pas douter, gérer ce dilemme mais c'est vrai que c'est parfois délicat de placer le curseur entre les apports de cette coupe de France et l'investissement nécessaire ainsi que l'énergie dépensée. Il faudra quoi qu'il arrive aborder tous les matchs de championnat avec le maximum d'envie et d'énergie car chaque match est une étape qu'il faut savoir franchir. La montée se gagne sur les matchs de haut de tableau mais attention surtout de ne pas se mettre en difficulté sur des matchs apparemment plus simples à négocier. Rendez les faciles en ne lâchant rien. Là pas de souci car visiblement ce sera une bonne opposition. Continuez en mettant tous les ingrédients qui vous ont permis de produire de belles prestations contre Marseille et Les Collines. De la rigueur, de la concentration, du sérieux et votre jeu fait de vitesse, et de qualité technique qui ravit vos supporters et avec lequel vous prenez plaisir !! Ne laissez rien au hasard et vous irez chercher la victoire. Je vous le souhaite très fort !! Petite pensée pour OLIVIA qui j'espère va continuer, comme le week-end dernier, à retrouver du rythme, de l'efficacité et vous apporter toutes ces qualités handballistiques, humaines et motivationnelles !!!! Bon courage aux séances, entraînez vous dur et vous serez récompensées !! A bientôt.