397 094 visites 9 visiteurs

PNF : US CAGNES - CUERS - Louis EVOQUE LA RENCONTRE

7 novembre 2018 - 15:56

 

 

US CAGNES : après avoir battu un prétendant LA GARDE voilà que se profile un gros match face à une équipe 2ème ex aequo ,CUERS - PIERREFEU . on peut donc considérer que ce sera un sommet de la PNF à 18h00 à 
BESSON comment appréhendes tu cette rencontre ?

 

 

 

 

Louis: Je ne connais pas cette équipe de Cuers qui fait un aussi bon début de championnat que nous. D'après les feuilles de match que j'ai pu voir, elles ont une gardienne qui fait beaucoup d'arrêts et deux joueuses scorent visiblement plus que les autres. Quoi qu'il en soit, nous n'allons rien changer à notre façon de jouer et tout faire pour récupérer les 3 points de la victoire.



US CAGNES : auras tu en cette occasion ton effectif au grand complet ou as tu des blessées qui ne pourront être opérationnelles pour cette rencontre ?    

 

Louis: Nous avons Louana MONI qui est encore indisponible , Alexandra AQUILINA et l'autre Luana qui seront absentes pour ce match. Les autres ont bien profité de ces quelques jours sans match ni entraînement pour soigner les petits bobos.  Nous ne serons pas au complet mais on aura un groupe compétitif. 

US CAGNES: sur ce genre de match y a t il une façon particulière de gérer la semaine qui précède ou au contraire rien ne doit changer dans la préparation ?    

 

Louis: D'une façon générale, nous nous entrainons toujours sur le même schéma. Je pense que nous nous preparerons plus spécifiquement lors des matchs retour quand on aura une vision plus précise de nos adversaires.

 

 

       Soutient l'US CAGNES SUR MER HANDBALL

Commentaires

Patrice Gurand 7 novembre 2018 16:18
Supporter

De ce que j'ai pu voir quand je suis venu le groupe des seniors F est complet et de qualité. Vous avez 2 équipes de bon niveau et en haut de tableau. C'est un match très intéressant à disputer et avec votre projet de jeu, le travail et l'investissement à l'entraînement vous pouvez aller chercher une nouvelle victoire. Surtout ne lâchez rien pendant 60 minutes, et vous irez chercher 3 pts importants pour la montée. Tous mes encouragements pour ce match. Allez les filles !!