BILAN DU WEEK END

12 novembre 2018 - 16:33

Nos équipes séniors ont pris la bonne habitude de nous rapporter des victoires et ce week-end n'a pas déroger à la règle : 2 rencontres - 2 victoires.

En ouverture, les équipières de capitaine Jennyfer recevaient CUERS - PIERREFEU dans un duel de 2émes que l'on attendait à couteaux tirés. De duel, il n'y en eu pas, tant notre PNF a dominé le sujet de la tête et des épaules sous l'impulsion des artificières Marion COURTEAU et Amélie COMMERE et la bonne garde de Céline MARROU de plus en plus performante; score final 36-26 (1ere au classement)

Le tour vint pour notre Nationale 3. Devant pour la deuxième fois, une salle bien remplie, face à un adversaire que nous avions bien raison de craindre du fait des absences de Maud CABANERO - d'Olivia GIORDANO - de Camille MARTIN - de Laura PELLEGRY et d'Anissa SOTO aggravées par la blessure de Chloe CAMPILLO, la rencontre fut palpitante et de très bon niveau. Après une belle première mi-temps, les Vallauriennes nous ont alors montré qu'elles faisaient partie des équipes sur qui il fallait compter et remontèrent au score pour échouer sur le score final de 32 à 28.

Cagnes - vallauris - 10-11-18 (63).jpg

Peu avant, les moins de 15 Excellence firent une démonstration d'efficacité face à GRASSE sur le score sans appel de 36 à 10. Coach GIUSTA peut être satisfaite de la prestation de ses championnes (2éme au classement).

La fête aurait pu être complète à BESSON, malheureusement, nos U17 en recherche de victoire, n'ont pu malgré une certaine application, résister à la marée Gapencelle et le score sans appel de 41 à 16 nous fait mal au cœur tant elles donnent de l’énergie sous la houlette de leur capitaine Lola BERET. Cela va finir par sourire un jour.

Pendant qu'en même temps, dans la salle du gymnase Pierre SAUVAIGO, les U11 Garçons recevaient pour leur premier tournoi de l'année, les équipes de La Colle 2 et de Cannes-Mandelieu 3.

Devant des spectateurs enthousiastes, les 14 jeunes gars du club fournirent 2 prestations de qualité (victoire 3-2 contre La Colle et victoire 8-5 contre Cannes-Mandelieu),

Les nouvelles du front en provenance de l'extérieur furent très contrastées. Nos U18 prirent " la foudre" à Nice face à la Métropole sur le score de 39 à 23, mais pour avoir eu la chance d'observer 2 U18 du groupe lors de leurs entrainements avec la Nationale 3, la qualité est là, l'envie aussi et donc avec un peu plus de temps et de maturité, la 2éme partie, en Challenge de France, devrait apporter des satisfactions.

Coté U15 Elite, Un score à relire 2 fois et nous vous garantissons qu'il n'y a pas de faute de frappe (victoire 29-1 à AIX BOUC BEL AIR) sans commentaires - 3eme et pas loin des 2 premiers. Très beau début de saison de nos 15 Elite.

Nos U11 Filles ont remporté leurs 2 matches à Nice face à Nice-Métropole et Cannes-Mandelieu.

Bravo, Chloé !

Un beau week-end, n'est ce pas .......