397 088 visites 7 visiteurs

PETF : VICTOIRE FACE AUX COLLINES

21 novembre 2018 - 15:21

C'est avec une équipe un peu renforcée que "les coco girls " affrontaient l'équipe 2 des collines  et au terme d'un match accroché , la victoire fut au bout sur le score de  33-31 confortant la 4éme place mais avec un match en moins .

 

 

 

le commentaire de la coach

 

"Depuis le 20/10 sans match, l’équipe était de nouveau sur le terrain. Après une longue absence, le retour de la gardienne Johanna et 5 joueuses de la PN sont venues la renforcer contre une belle équipe des Collines. Le match était très serré, beaucoup de pertes de balles, des tirs sur la gardienne, la défense ne communiquait pas assez. Le temps mort était aussitôt pris, le jeu fut alors plus rapide mais toujours trop de pertes de balles. Avec ses 8 buts, Melissa Giordano et ses coéquipières se sont maintenues pour finir sur un score très serré ( 33/31 )."

 

 

 

Commentaires

Patrice Gurand 21 novembre 2018 16:14
Supporter

Pas simple de reprendre en compétition après une si longue période sans match. Bien joué les filles !! J'espère que votre calendrier va vous amener à enchaîner les matchs un peu plus avant la trêve de Noël. Félicitations Mélissa pour tes 8 buts et bonjour à Olivia si tu peux :)