397 066 visites 6 visiteurs

N3 : LES VICTOIRES SE FORGENT DANS LES VESTIAIRES .....

22 novembre 2018 - 18:27

Et à l'US CAGNES sur MER comme ailleurs , c'est au cours des causeries d'avant-match où toutes nos athlètes écoutent religieusement le coach donner ses consignes que notre Nationale 3 est en train de devenir une vraie équipe qui balaie tout sur son passage.

 

Aussi en exclusivité , le site web vous permet d'entrer dans l'intimité de ces moments sacrés ou se font les victoires.

 

profitez de cette exclusivité !!!!!

 

 

Commentaires

Patrice Gurand 16 janvier 2019 16:27
Supporter

Félicitations pour votre victoire en coupe de France !! Reste 2 week-ends (16ème-8ème et quart-demi) puis la finale à Bercy :) Je l'espère pour vous !! Même si votre objectif prioritaire est la montée en N2, si vous arrivez à avoir un effectif suffisant et la condition physique suffisante pour aller au bout ce serait une belle aventure !! Sur ce que j'ai vu de votre équipe vous êtes supérieures aux équipes bretonnes et normandes, maintenant reste encore bon nombre d'adversaires dans d'autres régions mais vous pouvez y croire. Bonne reprise en championnat et bons matchs à toutes !!!!

Patrice Gurand 12 janvier 2019 11:49
Supporter

Meilleurs vœux à toutes et tous !! Bonne reprise aux équipes qui poursuivent leur championnat ainsi qu'à la N3 en coupe de France. Je vous souhaite d'aller loin dans cette coupe de France et pourquoi pas Bercy… !! J'espère que la trêve a permis de remettre les organismes en forme. Bons matchs !!!!

Patrice Gurand 9 décembre 2018 21:42
Supporter

Félicitations pour votre nette victoire contre Plan de Cuques !! Vous reprenez la première place, et votre destin en main. Très heureux pour vous !! J'espère que la trêve va permettre à Chloé et Anissa de récupérer et de revenir (j'espère que ce n'est pas de graves blessures), je pense bien à vous et à Olivia. Bonne trêve et belles fêtes de fin d'année à toutes !!

Patrice Gurand 7 décembre 2018 22:09
Supporter

Bon match à toutes les équipes engagées en compétition ce week-end !! Je vous souhaite de belles victoires en cette fin d'année 2018 !! J'espère que les convalescentes et absentes du dernier match de la N3 seront là et en forme pour battre Plan de Cuques et reprendre la tête du classement !! De tout cœur avec vous, je suivrais ça de loin, tous mes encouragements !!!!

Patrice Gurand 25 novembre 2018 12:10
Supporter

Défaite contre Cannes 35 à 24, sans Chloé, Anissa, et Marina, face à une très grosse équipe car renforcée par 4 joueuses de D2 et 1 gardienne, d'après la feuille de match. Le 0-4 entre la 8ème et la 12ème fait mal car vous courez au score ensuite mais vous vous accrochez jusqu'à la 45'. Je ne peux m'appuyer que sur la feuille de match puisque je n'ai pas vu le match mais il y a certainement des choses positives à retirer de ce match, face à une telle équipe. L'essentiel est que vous restiez dans le haut de tableau grâce à votre très bon début de saison. Vous avez votre match en retard qui ne sera pas simple contre une nouvelle réserve de D2, il faudra là aussi s'accrocher et s'enrichir du match d'hier pour faire basculer le match. J'espère aussi que Chloé, Anissa et Marina seront dispo, bon rétablissement aux blessées !! Et puis le championnat est encore long, vous êtes toujours dans vos objectifs et je suis persuadé que vous saurez aller chercher cette montée avec votre motivation, votre investissement et en gardant votre cohésion et votre esprit d'équipe. Vous avez une équipe complète, avec un potentiel très important et en vous accrochant à chaque rencontre, en étant les plus régulières sur la saison vous serez récompensées. Continuez avec ce projet en tête aux entraînements et repartez plus fortes encore de cette défaite !!!! Olivia, je suis heureux pour toi que tu ais pu jouer et j'espère que tu vas bien malgré ce match compliqué hier soir. Je te souhaite le meilleur et vous souhaite à toutes de rebondir très vite vers de nouvelles victoires :)

Patrice Gurand 23 novembre 2018 17:39
Supporter

Je me hasarde à quelques commentaires, affectifs ou plus humoristiques, de vos pensées :) Maud : parfois par bonheur, avec de la volonté, du courage, du travail, du cœur, etc... les rêves se réalisent et j'espère que Fabrice arrivera à vous amener là où il le souhaite, que vous partagerez son rêve et que ça deviendra réalité :) Marina, comme je disais dans mon premier commentaire, quel regard !! Fabrice vous apporte sa rigueur et veille à ce que vous ne laissiez rien au hasard, pas simple tous les jours ;) mais je lui donne raison :) Par contre j'ai cru lire que tu parlais beaucoup, là c'est pas le moment ;) Anissa, capitaine et charmeuse !! Elle a l'art de veiller sur vous toutes et de vous guider vers ce que souhaite le coach, elle est son relais, le courant passe bien ;) Fais attention quand même vu comment Olivia te regarde ;) Olivia, moi par contre je te regarde avec les yeux et le cœur !! :)J'ai vu que tu étais une jolie artiste avec beaucoup de talents et de valeurs, parfois ramenés de tes magnifiques voyages :) Ca me plait énormément :) Marijana : j'espère que ton portable ne vas pas sonner avant la fin de la causerie de Fabrice ;) dès que c'est terminé file voir Nikola, l'amour est la plus belle richesse qu'on puisse avoir !! Et je n'oublie pas votre match de samedi : mettez tout en œuvre pour perturber ces cannoises et développer votre jeu rapide qui vous mènera à une nouvelle victoire !! Allez les filles !!

Patrice Gurand 22 novembre 2018 22:36
Supporter

On pourrait même lancer un concours pour trouver des variantes aux pensées des joueuses même si l'auteur a déjà eu pas mal d'inspiration :) Avec respect bien sûr et humour. Ou même demander aux 5 intéressées ;)

Patrice Gurand 22 novembre 2018 19:43
Supporter

Beau contraste entre les visages de ces 5 charmantes jeunes femmes :) Toutes expressives !!!! J'espère que Fabrice n'était pas au milieu d'une causerie d'avant match ;) Marina, je n'ai pas eu le plaisir de te voir jouer mais je pense que les adversaires peuvent te craindre aussi avec ce regard ;) Photo très sympa en tout cas, dans quel contexte… ?? Elle va faire rire ou sourire et c'est important avant ce beau match que vous avez à disputer ce week-end contre Cannes. Je ne sais pas si elles descendront beaucoup de joueuses de la D2 mais ce que je sais c'est que vous avez une force collective, l'envie de tout donner ensemble et de ne rien lâcher jusqu'au bout, en plus de votre qualité de jeu, et tout ça, je pense que ça peut faire la différence et vous amener vers la victoire !! Il ne faudra rien leur lâcher !! J'aimerais pouvoir être là pour voir ce match, vous aider, vous pousser encore plus pour aller chercher une nouvelle victoire, et pour quelques instants avec Olivia bien sûr :) Mais je vais suivre ce match de loin et comme tous les week-ends je vais aller voir le résultat car je crois en vous et je sais que vous êtes capable de gagner contre Cannes, même si elles ont des renforts, car vous avez beaucoup de valeurs à leur opposer !! Bon match les filles, prenez plaisir surtout, en donnant tout !! J'espère que vous pourrez compter sur toutes vos forces. Olivia j'espère de tout cœur que tu n'as plus de douleur et que tu vas pouvoir jouer. Avec tous mes encouragements !!