US CAGNES HANDBALL : site officiel du club de handball de CAGNES SUR MER - clubeo

Des résultats mitigés, mais de beaux matchs

23 octobre 2019 - 13:33

L'US Cagnes était ce week-end aux couleurs de la météo : du gris, du gris, du gris.

La N2 rencontrait samedi 19 octobre l'Olympique Antibes et s'inclinait 38 à 24. Le même jour, l'équipe PNF était logée à la même enseigne devant St Maximim avec un résultat 29 à 11. 

Les équipes U15 Excellence et Elite ont connu le même sort ce week-end. Les U15 Excellence rencontrait l'équipe de Grasse ce dimanche 20 octobre et perdait avec un score de 32 à 23. L'équipe Elite U 15 a aussi perdu pour la 1er fois de la saison son match de 2 petits points. Elle se classe toutefois au 4e rang de la compétition. Un beau match contre  l'Union Pays d'Aix avec un beau suspens jusqu'au dernier moment. 

Les U17 ont apporté de beaux rayons de soleil dans ce week-end morose. L'équipe Excellence rencontrait le Pays de Grasse ce dimanche et remportait la victoire avec un beau score de 32 à 21. Avec 2 matchs gagnés depuis le début de la compétition, l'équipe est aujourd'hui à la 1re place de la compétition. 
L'équipe Elite U17 rencontrait aussi l'Union Pays dAix et marquait 40 buts, contre 30 pour l'équipe adverse. Une bien jolie victoire. 

Les vacances arrivent à point nommé pour se reposer et faire le plein d'énergie!

Commentaires